La jungle de la distorsion

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Tazzy
    le
sunglasses a écrit :
ZePot a écrit :
Pourquoi tu ne prends pas un ampli qui a déjà une bonne disto, genre un Orange au lieu d'un HRD ?

... parce qu'il a été perturbé par ton avatar!!

C'est pas faux ca : j'ai toujours trouvé que cet avatar avait beacoup de charme

Mais y'a peut être aussi une question de sousous...
vois peut être même plus une question de son : les clean fender ont une très bonne réputation (et pour cause) mais leurs drive...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Tazzy a écrit :
sunglasses a écrit :
ZePot a écrit :
Pourquoi tu ne prends pas un ampli qui a déjà une bonne disto, genre un Orange au lieu d'un HRD ?

... parce qu'il a été perturbé par ton avatar!!

C'est pas faux ca : j'ai toujours trouvé que cet avatar avait beacoup de charme

Mais y'a peut être aussi une question de sousous...
vois peut être même plus une question de son : les clean fender ont une très bonne réputation (et pour cause) mais leurs drive...

fenrir1 a eu l'occasion de voir mon avatar en vrai, donc ça doit pas être ça

Mais comme visiblement il s'apprête à acheter un ampli, pour le budget d'un HRD on peut avoir un bon clean + une disto correcte. Ce ne sera pas exactement le clean d'un HRD, mais si je me rappelle bien son topic sur les amplis, il n'avait pas une idée très précise non plus...

Enfin bon, c'est toi qui vois...
Tazzy
  • Publié par
    Tazzy
    le
Complètement HS
Suis en train d'écouter ton myspace : Vraiment sympa comme zic !!!
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
merci ! C'est d'ailleurs mon avatar qui tient la basse !
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
sunglasses a écrit :
j'peux venir chef, j'peux venir??!!

Vous auriez pas besoin d'une première partie un de ces quatre ?
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Haha ce détournement de topic !
fenrir1
ZePot a écrit :
a eu l'occasion de voir mon avatar en vrai, donc ça doit pas être ça

Mais comme visiblement il s'apprête à acheter un ampli, pour le budget d'un HRD on peut avoir un bon clean + une disto correcte. Ce ne sera pas exactement le clean d'un HRD, mais si je me rappelle bien son topic sur les amplis, il n'avait pas une idée très précise non plus...

Yop pot

Pour l'ampli en effet je sais pas trop, le HRD me plait plus que le superchamp, le hic c'est l'utilisation, en appart pour la plus grande partie de son temps.
Et le drive sur ces bestioles (orange TT etc .. ) c'est de donner le meilleur d'eux même quand ca chauffe, c'est à dire, globalement au moment où les flics vont venir avec un avis d'explusion
D'ou mon interet pour une bonne pédale afin de pouvoir me procurer un son écoutable à volume modéré...
Maintenant il me reste aussi la solution atténuateur il est vrai ...
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
fenrir1
sunglasses a écrit :
ZePot a écrit :
Haha ce détournement de topic !

... complètement
Enfin c'était pour la bonne cause... et quelle cause!

Bonne cause, zero ca tue des iench
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Tazzy
  • Publié par
    Tazzy
    le
fenrir1 a écrit :

Yop pot

Pour l'ampli en effet je sais pas trop, le HRD me plait plus que le superchamp, le hic c'est l'utilisation, en appart pour la plus grande partie de son temps.
Et le drive sur ces bestioles (orange TT etc .. ) c'est de donner le meilleur d'eux même quand ca chauffe, c'est à dire, globalement au moment où les flics vont venir avec un avis d'explusion
D'ou mon interet pour une bonne pédale afin de pouvoir me procurer un son écoutable à volume modéré...

Si j'ai tout compris, tu veux t'acheter un hot rod... J'en ai essayé un en repet : j'ai pas dépassé le 3-4/12 et on en est arrivé à la conclusion à la fin de la repet qu'on avait joué fort ce jour là...
Donc pour une utilisation en appart : je te souhaite d'avoir des voisins cool...
milamber008
fenrir1 a écrit :
ZePot a écrit :
a eu l'occasion de voir mon avatar en vrai, donc ça doit pas être ça

Yop pot

Oublie le hot rod. J'ai rien contre le son mais en appart tu t'en mordras les doigts parce que tu ne pourras pas profiter, et c'est assez galère pour régler le volume.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette

En ce moment sur effet guitare...