Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Marque BEHRINGER, ça vaut quoi ?

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jibé38
Visiblement tu parles des pédales, d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, niveau son c'est plutot positif, mais niveau fiabilité c'est pas ça, un boitier en plastique (gros risques de rayonnement), des potars pas très solides, et un accès pas terrible à la trappe de la pile. J'ai perso un comp ibanez, un octaver boss et un GT2 que je traine depuis 15 ans sans soucis, j'ai bien peur que cela ne soit pas envisageable avec des pédales behringer, même si je le répette niveau son ça tient la route.
J'ai reparcouru le net hier soir encore pour plus d'info , et je pense prendre L'EQ chez Behringer car on n'y touche très peu et ça devrait tenir et attendre plus longtemp pour avoir le reste.

Le comp chez Marshall et le noise je sais pas encore faut voir........
splinter
el Cirujano a écrit :

[mode coup de gueule ON]
Y en a marre d'entendre ça tout le temps, déjà parce qu'on a beau l'avoir dit beaucoup (trop) de fois, on a toujours ce genre de topic.

Et puis aussi, à la place de dire "on y a déjà répondu", virez les topics d'il y a 2 ans et plus qui ne servent à rien... La dernière fois que j'ai fait une recherche, le seul topic où ça finissait pas en "fonction recherche", les prix étaient en francs...

Toute façon si vous répondez ça, c'est soit qu'il y a trop de topics (et dans ce cas virez plutôt les anciens topics) ou alors c'est que vous ne savez pas répondre. Quelqu'un veut avoir une info, on lui donne, il est content, le topic coule, et on le ferme...
[mode coup de gueule OFF]


Complètement d'accord avec toi.
bongo
  • #18
  • Publié par
    bongo
    le 13 Nov 06, 11:30
Personnellement, les pédales behringer m'ont permie de me fixer sur matos dont j'avais besoin.
Aprés plus de 10 ans de grattes, j'etais encore un "noob" dans le monde des effets et avec un porte monnaie assez fin pour interdir l'achat d'une pédale a 100€ "juste pour voir".Pas le droit a l'erreur.

En gros, je ne connaissait pas l'incident d'un EQ dans la boucle du préamp. Je ne savais pas ce que donnait un vrai compresseur en entrée. J'avais constaté l'épport de clui intégré au v-amp pro mais ne savait pas ce que pouvait m'apporter un compresseur "autonome" plus complet.
Du coup, j'ai acheté les pédales behringer, l'EQ7 et le CS. Au final, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus me passer de ces effets, j'ai donc pu les revendre et ensuite investir dans du matos de meilleure qualité. A 20 € de temps en temps, ça permet de se faire un pédal-board facile et sans se ruiner, ça sonne vraiment pas mal du tout, c'est juste plutot fragile et au final on peut remplacer ses pédales behringer petit à petit par leurs grandes soeurs.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
groshnack
Ben moi, y'a deux trois semaines, je voulais m'acheter l'égaliseur behringer, je suis allé en magasin, j'ai regardé, j'ai touché, puis j'ai fait pareil avec le GE-7 de Boss. Total, j'ai pris le Boss meme s'il etait trois fois plus cher. Personnellement, je préfère dépenser plus et avoir un truc de qualité que j'aurais encore dans dix ans, plutot que le behringer en plastoc qui peut se casser dans qques mois si on est pas soigneux...
Glam ND
Bon ça a été dit, il y a deja un long sujet ... donc je vais fermer...

Quant à ceux qui gueule sur ca fait chier qu'on nous dise "faire la fonctionn recherche" ... je suis desolé mais juste au dessus de la fenetre où vous ecrivez votre post, la 3eme linge c'est

Citation:
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà


Donc on peut se tromper (no-chris s'en est excusé), mais moi les posts où les gens se font envoyer un peu chier parceuqe la personne n'a pas cherché, ça ne me derange pas ... il suffit de savoir lire un peu et ça nuit à la qualité du forum 50 fois la meme question
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur effet guitare et Behringer...