gabouel a écrit :
moi j'ai un fender blues deluxe tweed, donc le modele avant le hot rod, et je paux te dire que je le trouve excellent...
qd a la disto, j'ai possedé ou possede une turbo rat, une ds2, une od1, une tone bender, une xxl, une big muff, une double muff, une guvnor, une jackhammer,... et j'en passe...tous ces effets passent tres bien avec le fender.
Vois selon ton budget:
mais je te conseillerais pour ma part la rat, ou bien la drive master de chez marshall...ou peut etre bien la blues driver de chez boss...
Je m'oriente de plus en plus vers la Jeckyll & Hyde en fait... (vi, j'ai tjs pas fais mon choix). Seul problème : elle est introuvable dans la région (Bourgogne) et je n'ai pas pu l'essayer.
J'ai peur que la blues driver soit un peu limitée sur des sons assez saturés (genre des sons "Noir Désir"), sinon c'est clair que c'est une pédale que j'aimerais avoir. Mais bon, budget limité = une seule pédale à la fois.
J'ai pu essayer la Turbo Rat et je dois dire que je la trouve pas mal pour ce que je fais. La big muff est trop grasse pour moi, trop "disto". C'est également le cas pour la ds2...
Enfin, merci de ton avis en tt cas
!
"Fumer tue... vivre aussi."