La meilleure pédale de chorus

lord_ayron666
salut a tous!

bah voila j ai un DD3 et je trouve ca limité en fait j ai toujours voulu avoir un delay 'reverb like' mais meme avec les reglages de boss US, ca sonne faux.
je volais un beau delay facon malmsteem un truc qui fait glisser la note et rend des solos 'feeling' mais bon...

alors du coup je me venge sur un chorus niark niark

je sais pas lequel choisir sachant qu en son clair, ca pourait me servir, à faire des intros à la scorpions avec plein d arpeges chorusés !

merci !
Ptitenote
Pour moi!! la meilleure pédale de chorus cest sans hésiter la tc electronic scf stereo chorus flanger!!!
Essayes la tu verras la tuerie que cest!!
Keissar
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Keissar
    le
essaye la meistersinger de Jacques c'est que du bonheur; elle est bien meilleure que tous les chorus du marché sauf la tc peut etre.
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
TC et Jacques surement.
J'ai la TC, je testerais bien la Jacques (sur le papier, elle a l'air tout simplement géniale).
AndreSi
  • Publié par
    AndreSi
    le
C'est une question de gouts et de moyens.
Mais il y a aussi :

- Voodoo lab analog chorus
- Fulltone ChoralFlange
- Analogman Bi-Chorus

Tous excellents mais differents. Un point commun : ils sont chers
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Moi j'voterais pour la Marshall Supervibe 1
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Fuzzman
  • Publié par
    Fuzzman
    le
La Boss CE-1 Chorus Ensemble (Choris + Vibrato) est imbattable !
Meaculpa
moi je prefere les electro harmonix (utilise par kurt cobain,non mais vous avez ecoute come as you are??...) meme si j'ai pas eu la chance de jouer dessus,un jour ptet...
youplab00m
Visual Sound H2O (chorus + delay)
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Tu peux aussi regarder du coter de chez MXR. J'avais essailler de faire un topic la dessus, mais comme toi j'ai optenue plein de réponse diverse, malgres cela mon choix c'est porté sur la MXR et la Electro harmonix polychorus. il me reste plus qu'a les tester (ca fait un moi et demi que je dis ca)
scanlan75018
je vais prochainement avoir une Ibanez CS-505 (de la série TS808 donc), apparemment elle se défend, je vous dirais ce que ca a dans le ventre
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur effet guitare...