Alors, je vais prendre les choses une par une...
La bloody mary, je l'ai en magasin, et j'en suis plutot déçu, elle a pas un gros taux de distorsion, et elle sonne somme toute assez kill'em allienne...
Pour la nouvelle MXR, je suis assez curieux de voir, faudra que je la commande, parce que je ne me prononce pas sans avoir essayé... On ne sait jamais, rien que les petites CAE, qui sont aussi plus ou moins de mxr, sont des pures tueries... Au passage , la wah MC404 est en route vers mon pedalboard...
La ROD 881 est à mon sens un poil mieux que la TK, qui elle est déjà pas mal, mais comme dit, un peu froide, un peu trop "metal" sans etre non plus une disto purement metalleuse, j'entends... Comme dit, c'est surtout à haut volume qu'il y a un bug, et j'ai pas encore testé la ROD en repete...
Ce que je recherche c'est une disto Rock, avec un gros taux de saturation...
Pour la Box Of Rock / SHO /LPB 1, si pour toi toute pédale est une autre pédale modifiée, soit, moi je vois les choses de façon plus basique... Celles qui sonnent, et celles qui sonnent pas. Après comment elles sont faites, d'ou elles viennent, et quelle technologie elles utilisent, je m'en fous un peu...
Et effectivement, il n'y a pas de "vraies" et de "fausses" pédales, c'est juste que quand on paye sa disto en magasin 89€, faut pas s'attendre à des miracles, et les petites boss, mxr et autres sont sympas dans une petites config, mais moi je parle de les inclure dans un pédalier à coté de 18 autres pédales en série, faut que je préserve un peu mon signal... lol