La pédale Fuzz Home made de chez La Pedale à Paris?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
C'est incroyable ce qui t'aies arrivé.
En tout cas,j'espère que t'as pu récupérer l'argent ou renvedre la gutare à un bon prix.
Bonne continuation à toi aussi.
steam
  • steam
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    steam
    le 02 Juin 2005, 12:48
bah non,

j'ai gardé la gratte....
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 02 Juin 2005, 15:39
je sais pas pr la japan, j'ai pas testé...
pa contre la disto jaune avec le boost est vraiment monstrueuse !!!! j'ai jamais entendu rien de tel...mais vraiment !!!
apres, je sais pas non plus pr le sav comment il gere, en tout cas je trouve k'il fait du bon matos...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Invité
  • Invité
Tu verras si t'en achètes une.....
Essaye aussi sur ton matos tu verras.lol.
Je parles pour la Japan Fuzz.
Ca vaut vraiment pas le coup cette pédale surtout pour le prix.
Sinon,ça reste très cher pour de l'électronique bon marché.C'est le prix de marques prestigieuses qui ne te font pas une peinture à 2 sous.
Et puis à revendre c'est impossible.....
Je tiens à préciser que d'une part je t'ai fait un prix, d'autres part je n'ai pas eu de nouvelles de toi pendant plus d'un mois. tu me rappelle en me disant que ça ne te plait pas donc il faut que je te la reprenne.

C'est souvent comme ça, tu essaye d'être sympa, tu reçois les gens chez toi et au final tu te fais incendier...si tu avais acheté dans un magazin, tu ne serai pas revenu un mois après en expliquant que ça ne te convient pas.
Il y a des gens comme ça qui se permettent n'importe quoi, ils trouvent ça normal...c'était ma première experience de vente "en direct" à une personne que je ne connaissais pas, j'ai compris...

Tom
Invité
  • Invité
Tiens il se réveille!!!
Toujours avec un peu de retard apparemment.
Je ne t'ai jamais dit qu'il "fallait" que tu me la reprennes.
Je t'ai demandé si tu pouvais tu m'as dit oui et m'a fait galérer pendant des mois.
Si tu m'avais dit cash que tu ne pouvais pas,je serai aller à la pédale directement la revendre.
T'es juste un mec qui se fout un peu de la gueule quand tu dis que tu rappelles et que tu ne le fais pas etc....
Ca empêche pas que tes effets peuvent plaire à certains mais pas à moi.
Merci de m'avoir fait un prix mais pas pour le reste.
Si t'es pas joignable et que t'es trop occupé dis le directement au lieu de dire que tu vais faire les choses.
Cela dit,bon courage.
Ed Pero
Svietkinala a écrit :
Tiens il se réveille!!!
Toujours avec un peu de retard apparemment.
Je ne t'ai jamais dit qu'il "fallait" que tu me la reprennes.
Je t'ai demandé si tu pouvais tu m'as dit oui et m'a fait galérer pendant des mois.
Si tu m'avais dit cash que tu ne pouvais pas,je serai aller à la pédale directement la revendre.
T'es juste un mec qui se fout un peu de la gueule quand tu dis que tu rappelles et que tu ne le fais pas etc....
Merci de m'avoir fait un prix mais pas pour le reste.
Si t'es pas joignable et que t'es trop occupé dis le directement au lieu de dire que tu vais faire les choses.
Cela dit,bon courage.

Tiens encore toi ! Svietkinala,j'avais déjà lu sur un post concernant un vendeur de Pigalle sur qui tu crachais sans respect. Tu t'étais rendu compte (au bout d'UN AN !!... tu n'es pas rapide mais je vois qu'il te faut encore un mois pour réagir) que la guitare que tu avais acheté d'occasion chez lui avait un défaut.

Et je vois que tu t'en prends maintenant à Tom, qui est aussi un ami à moi et en qui j'ai énormément confiance ! Qu'on s'entende bien toi et moi, Svietkinala, tu souffres peut-être d'une chkoumoune pathologique, la malchance s'abbat sur toi tout le temps, tu es peut-être celui sur qui la pluie tombe quand il fait beau pour les autres. Mais à vrai dire et pour avoir pas mal échangé de messages avec toi, tu me sembles plus être un contestataire mal poli et impertinent qu'autre chose.

Tom fait des pédales EXCELLENTES, super dynamiques, qui répondent très fidèlement au jeu du musicien -ce qui n'est pas le cas des ZVEX, qui sont beaucoup plus chères. Mais ça sonne à condition d'avoir chez soi une bonne guitare et un ampli correct. Vu ton aptitude à choisir les guitares, tu prêtes à penser que question matos, tu n'es pas très doué. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même ! Ou tenter d'apprendre à choisir mieux.

Tom m'a également reçu chez lui, nous avons travaillé sur plusieurs pédales ensemble (dont une shiva un peu customisée) et elles sonnent super bien. Je poste ou j'envoie des samples à qui me le demande. Sans problème.

Tom n'est pas facilement joignable, c'est vrai. Il est débordé de boulot, fait tout lui-même et a du mal à déléguer. Normal il monte son affaire. Mais s'il y a une chose qui est pour moi incontestable à son sujet, c'est son talent et son soucis de bien faire.

En gros, s'il n'a pas répondu à tes appels tout de suite (ni aux miens pendant un certain temps, d'ailleurs...), c'est parce qu'il bossait pendant que toi, tu laissais ta paranoïa t'envahir, imaginant qu'il te fuyant et espérant négocier de te faire rembourser... tu t'es flippé tout seul !

Par ailleurs, si tu achètes des chaussures (ou n'importe quel produit artisanal) qui au bout d'UN MOIS ne te plaisent plus, vas-tu oser demander à te les faire rembourser ? Si oui, donne moi l'adresse de ton cordonnier parce que je n'en connais pas qui acceptent ce genre de deal.

Bref, tu as encore perdu une occasion de te taire.

Et je serai toi, je ferai PUBLIQUEMENT des excuses à Tom parce que l'allumer comme tu l'as fait sur internet, ça risque de te coûter très cher s'il t'attaque en diffamation.
TheHardJack
Personnellement j'ai une Funky Fuck Fuzz rose pailleté et c'est la meilleur fuzz que j'ai jamais eu, c'est tout ce que j'ai a dire.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Nov 2005, 17:29
Ed Pero a écrit :
Et je serai toi, je ferai PUBLIQUEMENT des excuses à Tom parce que l'allumer comme tu l'as fait sur internet, ça risque de te coûter très cher s'il t'attaque en diffamation.

Non car pour qu'il y'ait diffamation il aurait fallut que Sviet tienne des propos diffamatoires. Or il ne s'est contenté que de raconter son histoire et de donner son avis. Non seulement il n'a pas insulté Mojo mais en plus il est resté objectif et n'est pas rancunier au final...

Par contre TOI tu pourrais présenter des excuses pour ton message bourré d'insultes.

Citation:
Bref, tu as encore perdu une occasion de te taire.

Je ne te le fais pas dire...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ed Pero
Bobba a écrit :

Par contre TOI tu pourrais présenter des excuses pour ton message bourré d'insultes.

Dire que Svietkinala est contestataire impertinent est une insulte ? C'est pas forcément gentil mais de là à me dire que c'est insultant... d'ailleurs il est grand et peut se défendre tout seul tu crois pas, Bobba ?

En revanche, écrire des messages comme les siens sur Tom, c'est insultant pour lui et porte préjudice à la marque.

florilège de Svietkinala, de mémoire :

Svietkinala a écrit :

Ca vaut vraiment pas le coup cette pédale surtout pour le prix. Sinon,ça reste très cher pour de l'électronique bon marché.C'est le prix de marques prestigieuses qui ne te font pas une peinture à 2 sous.

Mais sérieusement,ce gars là fait cool mais en fait c'est un menteur et un gars qui fait le mec occupé et businessman

A priori, traiter quelqu'un ainsi, ça s'appelle une insulte. Et surtout c'est faux ! Je joue sur des pédales Mojo sur scène, j'ai enregistré avec et ce sont des pédales excellentes. Ca m'énerve de lire des trucs pareils.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Nov 2005, 08:22
Alors deja tu vas te calmer, et ensuite tu vas reflechir a ce que t'ecris.
Parceque si Sviet est capable de se défendre tout seul, je suis sur que Tom en est capable aussi non ?

Ca porte préjudice ? Je crois que c'est l'attitude de Tom qui lui a porté préjudice lui meme.

Svietkinala a écrit :

Il nous fait par de son expérience, c'est le but meme de ce forum. C'est une excellente chose pour tout le monde de savoir a quoi s'attendre si on commerce avec Mojo.

Il y'a d'autre forumeurs qui font du commerce sur G.com (Gillou, Gérard de N.O.S., Clarky) et personne n'a eu de mauvaise expérience. Et pourtant ils font peut etre 100x plus de ventes avec des forumeurs que Mojo. Tout le monde les encenses ici, et les recommande. C'est la preuve que si t'es professionel dans ton boulot,et bien ca paye !

Ed Pero je crois que t'es un habitué du forum et il me semble t'avoir vus donner des conseils avisé ici meme. Tu devrais avoir la sagesse de rester objectif et d'admettre que tout est une histoire de gout.
Alors au lieu de dire "c'est de la merde" ou "c'est le top" fait preuve d'objetcivité comme Svietkinala:

Citation:

Encore une fois il a tout a fait le droit de dire ça.

Ensuite comme tu dois connaitre le forum tu dois savoir a quel point les forumeur sont virulents lorsqu'il s'agit de raconter leur mesaventure ou de critiquer ce qu'ils n'aiment pas.

Et des critiques qui finissent par "Cela dit,bon courage." J'en connais pas bcp...

Je fini par ce conseil de Sviet pour Mojo :
Citation:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Bon je rentre de WE et je vois quoi?
Le post sur les Mojo qui remonte?
Encore je croyais à première vue que c'est notre ami Tom qui revenait sur le forum pour dire encore quelque chose mais non.....

Edpero==)Si t'es pote avec des gérants de magasins à Pigalle et avec le Mojoman,c'est pas mon affaire.
Si t'utilises des pédales de cette marque tant mieux pour toi,fais des samples,des photos et enrichis ce topic avec ton expérience au lieu de te lâcher.
Et puis quand je lis excuses publiques
Mais franchement t'es qui toi?
C'est même pas avec toi que je parle et tu viens me provoquer,me dire ce que je dois faire.
Sérieusement arrête de t'exciter derrière ton PC.
Des mauvaises expériences ca arrive et puisque c'est arrivé pour moi 2 fois avec un de tes "potes" alors tu viens parler.
Franchement arrête.
Parle de ta pédale si t'en as une,ca sera mieux.

Bobba==)Merci de ton soutien.
TheHardJack
Allez maintenant les ptits gars on parle matos, ok!?
Ed Pero
Svietkinala a écrit :
Et puis quand je lis excuses publiques
Mais franchement t'es qui toi?
C'est même pas avec toi que je parle et tu viens me provoquer,me dire ce que je dois faire.
Sérieusement arrête de t'exciter derrière ton PC.
Des mauvaises expériences ca arrive et puisque c'est arrivé pour moi 2 fois avec un de tes "potes" alors tu viens parler.
Franchement arrête.
Parle de ta pédale si t'en as une,ca sera mieux.

D'abord, je n'ai pas de PC, je suis sur Mac.
Je suis désolé que tu aies eu de mauvaises expériences avec mes amis que j'estime être des gens compétents et très soucieux de leur qualité de travail. C'est pourquoi je les estime et ça me rend nerveux quand je lis des propos injurieux sur eux (entre autres "menteur" pour Tom, "vieux con" pour Bernard).

Donc je suis prêt à arrêter et à ne plus parler que de matos dans ces colonnes si tu promets aussi de tourner sept fois tes poignets au dessus de ton clavier et de ne plus t'exprimer qu'avec politesse et objectivité, même quand ça s'est mal passé avec quelqu'un (que je connais ou pas).

Qui suis-je ? Svietkinala... je suis ton PERE !

Plus sérieusement... connaissez-vous des sites où on peut héberger des mp3 ? Je connais imageshack pour les images mais pour le son, je n'ai pas trouvé. Et je n'ai pas de quoi faire des pages perso gratos (genre free). Si vous avez une idée, j'y posterai les mp3 faits avec ma fuzz Mojo.

Merci d'avance.
Ed Pero
TheAyatollahOfRockNRollah a écrit :
Très bonne initiative les mp3!

T'as un plan pour les héberger gratos sur le net ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas autre chose que les sites perso... je ne vais pas me prendre un abonnement à free pour mettre 2 mp3 quand même !!

En ce moment sur effet guitare...