Svietkinala a écrit :
Tiens il se réveille!!!
Toujours avec un peu de retard apparemment.
Je ne t'ai jamais dit qu'il "fallait" que tu me la reprennes.
Je t'ai demandé si tu pouvais tu m'as dit oui et m'a fait galérer pendant des mois.
Si tu m'avais dit cash que tu ne pouvais pas,je serai aller à la pédale directement la revendre.
T'es juste un mec qui se fout un peu de la gueule quand tu dis que tu rappelles et que tu ne le fais pas etc....
Ca empêche pas que tes effets peuvent plaire à certains mais pas à moi.
Merci de m'avoir fait un prix mais pas pour le reste.
Si t'es pas joignable et que t'es trop occupé dis le directement au lieu de dire que tu vais faire les choses.
Cela dit,bon courage.
Tiens encore toi ! Svietkinala,j'avais déjà lu sur
un post concernant un vendeur de Pigalle sur qui tu crachais sans respect. Tu t'étais rendu compte (au bout d'UN AN !!... tu n'es pas rapide mais je vois qu'il te faut encore un mois pour réagir) que la guitare que tu avais acheté d'occasion chez lui avait un défaut.
Et je vois que tu t'en prends maintenant à Tom, qui est aussi un ami à moi et en qui j'ai énormément confiance ! Qu'on s'entende bien toi et moi, Svietkinala, tu souffres peut-être d'une chkoumoune pathologique, la malchance s'abbat sur toi tout le temps, tu es peut-être celui sur qui la pluie tombe quand il fait beau pour les autres. Mais à vrai dire et pour avoir pas mal échangé de messages avec toi, tu me sembles plus être un contestataire mal poli et impertinent qu'autre chose.
Tom fait des pédales EXCELLENTES, super dynamiques, qui répondent très fidèlement au jeu du musicien -ce qui n'est pas le cas des ZVEX, qui sont beaucoup plus chères. Mais ça sonne à condition d'avoir chez soi une bonne guitare et un ampli correct. Vu ton aptitude à choisir les guitares, tu prêtes à penser que question matos, tu n'es pas très doué. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même ! Ou tenter d'apprendre à choisir mieux.
Tom m'a également reçu chez lui, nous avons travaillé sur plusieurs pédales ensemble (dont une shiva un peu customisée) et elles sonnent super bien. Je poste ou j'envoie des samples à qui me le demande. Sans problème.
Tom n'est pas facilement joignable, c'est vrai. Il est débordé de boulot, fait tout lui-même et a du mal à déléguer. Normal il monte son affaire. Mais s'il y a une chose qui est pour moi incontestable à son sujet, c'est son talent et son soucis de bien faire.
En gros, s'il n'a pas répondu à tes appels tout de suite (ni aux miens pendant un certain temps, d'ailleurs...), c'est parce qu'il bossait pendant que toi, tu laissais ta paranoïa t'envahir, imaginant qu'il te fuyant et espérant négocier de te faire rembourser... tu t'es flippé tout seul !
Par ailleurs, si tu achètes des chaussures (ou n'importe quel produit artisanal) qui au bout d'UN MOIS ne te plaisent plus, vas-tu oser demander à te les faire rembourser ? Si oui, donne moi l'adresse de ton cordonnier parce que je n'en connais pas qui acceptent ce genre de deal.
Bref, tu as encore perdu une occasion de te taire.
Et je serai toi, je ferai PUBLIQUEMENT des excuses à Tom parce que l'allumer comme tu l'as fait sur internet, ça risque de te coûter très cher s'il t'attaque en diffamation.