La pédale Fuzz Home made de chez La Pedale à Paris?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
TheAyatollahOfRockNRollah a écrit :
Très bonne initiative les mp3!

T'as un plan pour les héberger gratos sur le net ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas autre chose que les sites perso... je ne vais pas me prendre un abonnement à free pour mettre 2 mp3 quand même !!
TheHardJack
Il y a ce qu'on appel yousendit attend je vai chercher un lien.
  • Publié par
    jayce8
    le 08 Nov 2005, 15:29
J'ai lu attentivement vos post. Je vais vous raconter mon expérience.Esperont que je sois objectif, que l'on ne m'attaque pas pour diffamation.
Il y a deux ans j'écoutais bcp de muse et l'effet "ZVEX" qu'il utilisait je fascinait. J'en ai acheté une directement à ZVEX.Ensuite l'idée de l'intégrer à ma guitare n'a pas tardé. J'ai donc commandé une plaque (ce qu'il y a dans la Fuzz factory) directement chez ZVEX.Je postais régulièrement sur le site d'audiofanzine, justement au sujet de la FUzz Factory. J'y donc rencontré un certain TOM. Sachant que je possédais la FUZZ il m'a demandé des renseignements sur sa structure. Je lui ai fait des photos et envoyé par mail. De fil en aiguille il m'a presenté son boulot, ses pédales etc...J'ai trouvé le type bien sympa et très intéressant. Surtout quand on a parlé de me faire des FUzz factory sur mesure !!! Il m'a proposé de me monter des plaques de ZVEX (que j'acheterais) à ma convenance dans de jolie boites qu'il ferait. Trop cool !
En échange je lui filait une plaque. Donc je lui ai envoyé 3 plaques par la poste.Je me suis dit que qq1 comme lui qui voulait monter sa boite et qui s'investissait comme ça ca craignait pas.
Un jour il me file un lien d'un filtre mutron en vente sur EBAY.Le filtre est présenté comme défectueux. Il me dit qu'il pourrait le réparer et que le prix sur EBAY était super intéressant (75 euros). Bon bah je l'ai acheté et directement fait envoyer chez lui.
Le filtre à bien été reçu puisqu'a l'époque nous nous donnions des nouvelles fréquement.
Ensuite je n'ai plus eu de nouvelles.Cela fait maintenant 2 ans que régulièrement je passe à la PEDALE pour faire passer le mot à TOM comme quoi j'attends mon matériel. J'ai vraiment eu tort de faire confiance à qq1 que je n'avais jamais vu. Là je viens de retrouver sa trace par pur hasard sur ce site. Je lui ai envoyé un mail cordial (par l'intermédiaire de ce site) ou je lui ai expliqué que je voulais tt simplement qu'il me rende mon matériel. Si il est débordé et ne peux pas faire ce qu'il m'a dit et bien qu'il me rende mon matériel. C'est tt ce que je demande.
Je vous tiens au courant si il répond à mon mail.
bye
Invité
  • Invité
Tiens j'ai deja vu ca quelque part......
Ed Pero
Allez-y enfoncez le clou et plaignez-vous en choeur... jayce, je vois Tom demain, je vais lui en parler mais ton histoire me surprend aussi. J'ai vraiment confiance en ce mec et il a toujours été honnête avec moi.

Ca devrait s'arranger.
  • Publié par
    jayce8
    le 10 Nov 2005, 10:15
Ed pero merci de lui en toucher deux mots. Peut être que du coup il me répondra : . Je ne doute pas qu'il soit qq1 d'honnête mais avec moi cela n'a pas été le cas . Il est surement très occupé ça je n'en doute pas. Tout ce que je lui demande c'est qu'il me rende mon filtre et mes plaques .
Mon prénom est Jessy et je suis de Montluçon. Ces infos pourraient t'aider à lui rafraichir la mémoire. Les gars de la pédale (surtout fred) lui en ont déjà touché deux mots mais les pauvres ils vont pas lui mettre un couteau sous la gorge et l'obliger à me tel... Ils leur disaient qu'ils s'en occuperaient ou que je ne répondais pas à ses mails. Bon peut être que les mails se sont perdus mais en tout cas les gars de la pédales lui ont transmit plusieurs de mes courriers avec mes contacts.....
A plus pour de nouvelles aventures....
Ed Pero
jayce8 a écrit :
Ed pero merci de lui en toucher deux mots. Peut être que du coup il me répondra : . Je ne doute pas qu'il soit qq1 d'honnête mais avec moi cela n'a pas été le cas . Il est surement très occupé ça je n'en doute pas. Tout ce que je lui demande c'est qu'il me rende mon filtre et mes plaques .
Mon prénom est Jessy et je suis de Montluçon. Ces infos pourraient t'aider à lui rafraichir la mémoire. Les gars de la pédale (surtout fred) lui en ont déjà touché deux mots mais les pauvres ils vont pas lui mettre un couteau sous la gorge et l'obliger à me tel... Ils leur disaient qu'ils s'en occuperaient ou que je ne répondais pas à ses mails. Bon peut être que les mails se sont perdus mais en tout cas les gars de la pédales lui ont transmit plusieurs de mes courriers avec mes contacts.....
A plus pour de nouvelles aventures....

Je crois que tu as reçu un email de Tom, non ? Pourquoi n'en parles-tu pas pour annoncer des bonnes nouvelles ? C'est grave ce que tu dis. Tom évidemment n'a pas la même version des faits mais, lui a l'élégance de ne pas l'écrire sur un forum public.

Règle tes comptes en privé ou devant un juge si c'est grave. Mais tenter de ruiner la réputation de quelqu'un de la façon la plus lâche qui soit (anonymement sur internet... en comptant que tu n'es pas le seul Jessy de Montluçon) je trouve ça abjecte.
  • Publié par
    jayce8
    le 11 Nov 2005, 18:11
je n'ai pas de mail de tom depuis plus de 2ans. Je ne fais pas ça pour ruiner sa réputation, je ne me planque pas derrière un pseudo quelconque. Ce qui est "abjecte" c'est qu'il ma volé.J'essai de résoudre ce problème avec lui mais il ne me répond pas.
Que devrais je faire ?
  • Publié par
    jayce8
    le 13 Nov 2005, 11:06
Juste pour dire que je n'ai toujours pas de nouvelles...
  • Publié par
    jayce8
    le 15 Nov 2005, 08:49
bonjour,
j'ai reçu un mail de TOM ce matin. Il me présente ses excuses pour le retard et il m'envoit mon matériel cette semaine.
Je vous tiens au courant.
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le 16 Nov 2005, 00:44
Pour revenir sur des question de matos, et puisque ce topic remonte... j'avais une Mojo GTO (Overdrive) que j'adorais, je l'ai changé pour une Mojo Cobra (GTO+CleanBoost indépendants) et ben... c'est une tuerie!!!
Franchement, c'est une de mes toutes meilleures pédales, certainement la meilleure que j'ai essayé dans ce style overdrive puissante, efficace et classieuse, avec en prime le cleanboost qui ajoute une polyvalence surprenante
Vraiment une pédale à essayer!
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
tain vous êtes reloud, moi je cherche une pédale Fuzz-disto qui sonne merde, et justement j'ai déja essayer des pédales mojo, bon ca ma pas convenu sur le coup, je voulai absolument une rat pro co, mais maintenant la rat je la trouve pas top, et je préfére ma big muff russe, alors je suppose que les pédales mojo doivent être bien mieux, mais le fait de lire ca, ben ca me fait douter quoi quand même. Désolé!

mais c'est vrai quoi... parce que à la base moi ca me plait plus de payer un gars qui fait ca tout seul, sans marque, sans distributeur, truc vraiment indé, mais pffff tout ca, c'est pas diffamatoire, mais je pense être l'exemple du gars qui du coup, doute énormément!

bon tiens mon mail j-derrien@wanadoo.fr, si y'en a qui peuvent me filer des mp3 ou du son des pédales mojo. Je joue avec mon groupe sur Paris en décembre, donc ...
  • Publié par
    jayce8
    le 24 Nov 2005, 19:53
Je tiens à dire que j'ai pû récupérer mes pédales . Suite à mon post Tom m'a contacté. Il m'a donc rendu mon bien ( en ayant réparé le filtre et monté 2 FUZZ )+ donné une pédale octane 3 de chez ZVEX pour se faire pardonner de delai. Je tiens à le remercier pour son geste, pour son boulot et aussi toutes les personnes qui lui en ont touché deux mots.
Musicalement.
Ed Pero
Pour répondre aux demandes de mp3, j'ai créé un autre sujet où il y aura en premier message un maximum d'enregistrements de pédales MOJO.

Pour commencer, vous entendrez différents réglages de mon modèle SHIVA FUZZ EL-1 https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Si certains autres utilisateurs peuvent enregistrer des mp3 corrects (je pense à finyan entre autres), merci de me contacter par message privé.

En ce moment sur effet guitare...