La pédale Fuzz Home made de chez La Pedale à Paris?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
Pour répondre aux demandes de mp3, j'ai créé un autre sujet où il y aura en premier message un maximum d'enregistrements de pédales MOJO.

Pour commencer, vous entendrez différents réglages de mon modèle SHIVA FUZZ EL-1 https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Si certains autres utilisateurs peuvent enregistrer des mp3 corrects (je pense à finyan entre autres), merci de me contacter par message privé.
gregchat
Salut tout le monde.
Je rêve quand je lis ca.
Fais ce que je dis mais dis pas ce que je fais !
Parce que les remarques de Sviet... me font doucement sourire étant donné le passif que j'ai avec lui. Remember le DCDB-10 que tu devais m'acheter et dont je n'ai plus AUCUNE nouvelle. Si j'arrivais à te joindre en masquant mon n° et bien dès que tu me remettais "GREGCHAT" alors tu raccrochais, LA CLASSE !!! Donc oui je ris doucement quand je lis tes phrases. Les problèmes se règlent de personne à personne. Tu appelles Tom et vous vous arrangez ou bien tu es réactif et tu vas à la Pédale (là où tu as entendu parler de cette marque).
J'ai échangé avec Tom via mail et je l'ai rencontré aussi et je dois dire que j'ai été impressionné par son travail et son attitude.
Voilà place aux choses intéressantes, c-à-d les pédales et leurs avis associés.
Il vient d'étendre sa gamme avec des simu d'amplis genre plexi, plexi plus moderne (RAT) et vieux Fender tout ca au format pédales.

Voilà musicalement votre et balancez vos avis car ces pédales plaisent, peut etre pas à tout le monde mais c'est comme Boss ou Dunlop, tout le monde ne les aime pas.

Voilà Bravo et keep going pour Tom !!!

En ce moment sur effet guitare...