Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Warp ou la MT 2 ?

Forum Boss
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pandemonium
Cool ce post moi qui hésitai entre mt2 et Jh 1 mais bon tout le monde "crache" sur la mt2 moi perso j'ai un pote qui l'a et franchment elle me plait bien mais bon Jh1 moins chere et elle a l'air mieu
En tout cas j'ai essayer la warp J'aime pas du tout de plus elle est typer pour les guitare 7 cordes
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
Roma!n
Clad a écrit :
T'oublie le switch drive/disto sur la JH-1


Excuse moi

Sur mon matos je n'utilise pas beaucoup le disto, faudrait que je trouve quelqu'un dans mon coin pour essayer sur un matos plus important

Have Fun !
Azrat.
La métal master, fait la disto de la mt2, mais offre t'elle toutes les possibilité de la bête ou c'est juste un son de la mt2 ???
BlutEngel
elle ne pourra pas reprendre toutes les sonorités de la mt2 4 l'equalisation est moins complete
piu-piu
Bah franchement, je suis desolé, mais si l'on regle bien la MT-2 ainsi que l
e reste de son matos, donc l'ampli et les potarde de la grattes, on obtient un son super correct pour le groupe et la scene
war ensemble
tous fais d'accord la mt-2 ets très trè strès bien mais faur savoir la régler et pour sa faut être pacient mais quand ta trouver le bon son bin la s'est partiepuis l'égalisation de la mt-2 ets beaucoup plus préçise que la metal master.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
vincent28m
non pas du tout !
arreter d'halluciner !
la mt-2 c'est pour jouer de la pop rock.

alors qu'avec la WARP c'est pour jouer du Néo (en 7 cordes) genre Korn ou Coal Chambers (Dark days)

d'ailleurs, la premiere fois que g testé la WARP en magasin, je me suis dis : "putain, c'est le son de Coal chambers !!!"


Il te faut donc savoir ce que tu veux jouer.
j'veux du gros son !
damienb
tiut afai d'ac avec toi imperator!

kel groupes jouent avec une mt2?????,,

pantera -> Mxr, digitech .........

surtout pas boss!!!!!
war ensemble
Ouais enfin sa sert a rien de copier le son de tels ou tels groupes faudrer peut être penser a crèe son sons parceque s'est bien beau de faire des reprise de sa et de sa mais la gratte s'ets fais pour faire ces propres riffs pas pour copier tous le temps ceux des autres et s'ets pareil pour le sons et franchement je pense pas qu'il y'a des grand groupes qui joue sur des metal master ou des warp7 a 150 euros tous sa s'est juste de la pub.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
piu-piu
pfffff

Citation:
tiut afai d'ac avec toi imperator!

kel groupes jouent avec une mt2?????,,

pantera -> Mxr, digitech .........

surtout pas boss!!!!!


Je suis a 200% d'accord avec war ensemble, faut te trouver ton propre son, mon pote, et pas ceux d'un autre groupe... et puis, la MT-2 faut savoir la regler.. quoique c'est pas donner à tout le monde de savoir tourner un potard ( )
war ensemble
lol bin ouais l'égalisation est super prèçise puis elle est bien polyvalente tu peut avoir des sons rock avec mais s'est sur que s'ets pas donner a tous le monde de bien la régler de toute façon soit tu prend une pédale que tu sera régler en 5 min et qui ne t'offret pas beaucoup de possibilité soit tu prend uen pédale dont tu s'est qu'il te faudra du temps pour la manipuler mais qui t'apportera une large palette de sons alors 'est bien beau que Dimebag au une pédale a son nom mais va pas croire qu'il utilise sa s'est juste du marketing.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Azrat.
S'il vous plait, elle coute combien la mt-2 ?Merci
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
war ensemble
moi je l'ai eu a 110 euros neuve mais je l'ai vu a 125 aussi enfin normalement tu peut la trouver a 110 euros.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Azrat.
Petite question, la mt2 tu la mets sur le canal clean ou ou sur disto (ou bien les) et si oui ya des différence dans le son ?
war ensemble
Bin sur le clean sinon sa va faire disto de la pédale plus disto de l'ampli et la s'est pas bon pour l'ampli et t'ora un son très mauvais.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.

En ce moment sur effet guitare et Boss...