Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Warp ou la MT 2 ?

Forum Boss
Azrat.
  • #1
  • Publié par
    Azrat.
    le 09 Apr 04, 19:31
Le gros de la question est dans le sujet, je sais que la Warp est plus cher mais est-ce qu'elle vaut son prix, et bien sur savoir laquel des deux est la mieux ! (Je fait un peu de tout comme style, du death, hardcore, métal "calme") Donc si possible me dire laquel des deux est la polyvalente. Merci
bensonlike
Si t'as les moyens, ni l'une ni l'autre. C'est quand meme des pédales pour jouer dans sa chambre sur un 15W transistors, par contre c'est inexploitable à haut volume, en répet , ou en live.
Azrat.
  • #3
  • Publié par
    Azrat.
    le 09 Apr 04, 19:45
Tu me propose quoi comme pédale, ou bien comme effet ou quelque chose de disto bien? Exploitable partout bien sur !
bensonlike
Essaie à la rigueur de te trouver une pédale de disto à lampe, tu en as chez Hugues & Kettner, Electro-harmonix, Mesa/Boogie, et d'autres.....

Sinon, tu peux te tourner vers une pédale sansamp, qui sont vraiment bonnes.


Par contre, l'ideal, dans toutes les circonstances, c'est clairement le canal saturé d'un ampli à lampes.
Azrat.
  • #5
  • Publié par
    Azrat.
    le 09 Apr 04, 19:54
Petit question, si ta la pédale disto plus un equalizer avec de bon réglage.On peut se retrouver un avec un son corect en repet ou alors c'est toujours la même ?
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
damienb
Salut

la MT-2 la plus vendue c sur...
jte la deconseil, TROP d'aigues, jacks fragiles...

Regarde pluto chez MXR ou digitec. environ 150 euros ... mais la diference est la!

le warp est très orienté 7cordes ou accordages bas.
etant donnee te 6 cordes.
deplus son son n'est pas super polivlent plutot orienté neo aves des subs a ne plus savoir qu'en faire.
BlutEngel
ya la digitech metal master qui, parait-il est bien meilleur que la mt2

en fait elle simule plusieurs pedale de disto (mt2, dod trash) et couvre plusieurs types de metal (hard death trash neo...)
Roma!n
  • #8
  • Publié par
    Roma!n
    le 10 Apr 04, 21:11
BlutEngel a écrit :
ya la digitech metal master qui, parait-il est bien meilleur que la mt2

en fait elle simule plusieurs pedale de disto (mt2, dod trash) et couvre plusieurs types de metal (hard death trash neo...)


Oui j'avais vus le digitech et elle avait l'air pas mal...

Sinon, je voulais une pédale de disto/overdrive, j'ai pris la JH1 Jackhammer, elle est terrible cette pédale et pas chère !

Have Fun !
Azrat.
  • #9
  • Publié par
    Azrat.
    le 10 Apr 04, 23:28
Et pour ceux qui est de cet JH 1 ou de la digitech metal master elle sont exploitable a fort volume ou sa reste le merdier pour joué ?
damienb
Pour avoir testé la mt2, le warp, le jack et possedant la metal master,

la mt2 a fort volume tu oublie.
la metal master assure si ta un bon ampli, pareil pour le warp. Mais a fort volume tu fera pas des miracles si tu as un petit ampli.
perso avec le mien H 'n H tour reverb 100W la metal master est assez equilibrée malgees des aigues un peut trop presents ( mais ca c ma gratte )

le mieux serait de les tester par toi meme.
Azrat.
Et le tarif de la métal master ?
Azrat.
Et pour ce qui est de la jackhamer, elle sonnerai pas un plus "métal" que celle la ?
Azrat.
A exuse je suis gourer dans le nom de la pédale, je voulais dire est ce que la métal master sonne bien métal, enfin dans tout style de métal ? (Et le prix svp !!!)
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
damienb
Si tu veux, la metal master a toujour le gain a fond ( tu pe pas le regler!) ta un bouton volume, une egalisation 2 boutons hiet bass et le morph.
ce filtre crée plusieur types de sons.
le sons est froid (mais pas aus sens pejoratif) par moment le sons me fait penser a une disto de dream theatre. tu pe aussi faire du rock, du trash, du death. perso chui en CGCFAD et elle assure aussi.
tupeut ecouter ce quelle donne sur le site de digitec.
mais le mieux c'est de la tester en magazin.

pour conclure c'est LA pedale de qualité polivalente en ce moment sur le marché.

ps: en repet la premiere fois que jlai ammené tout le monde a alluciné!
et oui ca change des distos ampli ou des distos classiques.

En ce moment sur effet guitare et Boss...