Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Warp ou la MT 2 ?

Forum Boss
Rappel du dernier message de la page précédente :
war ensemble
Bin sur le clean sinon sa va faire disto de la pédale plus disto de l'ampli et la s'est pas bon pour l'ampli et t'ora un son très mauvais.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
vincent28m
eh les gars, vous les fans de mt-2 , c'est à vous que je parle.

Vous l'avez vraiment testé la WARP ?
franchement on dirait pas.

J'ai pas dis que la mt-2 sonne pas bien, j'ai juste dis que pour faire du rock c'est cool, mais que pour du vrai gros métal de derriere les fagots à guitare 7 cordes, ben c'est tout pourri.

Et quand je parle d'un truc qui sonne comme Coal Chabers, c'est pour donner une idée du son, bien sur qu'apres c'est à toi de faire ton propre son, en tranfiquant tout les réglages et en combiant plusieurs pédales par exemple.

Moi, ce que je conseille au gens c'est d'ESSAYER tout avant d'acheter.
quite à faire chier le vendeur.

Essayez la vraiment la Warp. (ou la mt-2)

D'ailleurs, ya des exemple des de sons mt-2 sur le site officiel de boss.
ça peut donner une petite idée.


@+
j'veux du gros son !
LaSeR
  • #47
  • Publié par
    LaSeR
    le 12 Apr 04, 22:03
imperator a écrit :

pour du vrai gros métal de derriere les fagots

ne confond surtout pas korn a du vrai gros metal stp
piu-piu
Bah ouais... on joue pas tous du KoRn...
piu-piu
enfin... nan, t'a jamais dit ca, mais bon ^^

'fin, j'irai tester la Warp, car c'est vrai que tu m'en donne envi :wink

Mais c'est vrai que la MT-2 est capricieuse, quand tu l'a, faut regler tout ton matos en fonction d'elle, mais une fois que c'est fait... quelle regale
piu-piu
c'est qui le fabriquant de la Warp ?
war ensemble
le meme que le warp 7 enfin si la pédale warp 7 a le meme put**n de grain bin s'est meme pas la peine que je l'essaye lol enfin franchement la mt-2 ta un super son metal avec le warp 7 s'ets pour les 7 cordes et le son super lourd s'ets bon sa ira j'ai pas besoin d'un son qui n'a que des basses enfin si sa sonne comme le warp7 soit ta uen 7 cordes et la sa le fait peut être soit ta une 6 cordes et tu te tape un gros son brouillion sans dynamique puis ta interet d'acheter un octaver si tu veut virer un peu des basses.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
piu-piu
tatatatataa !

Avec la MT-2, tu peux tres bien obtenir des reglage bien pop-rock, grunge, alternatif etc... elle est vraiment bien polyvalente pour le rock/metal... mais faut de nouveau savoir la regler
Azrat.
piu-piu a écrit :
c'est qui le fabriquant de la Warp ?


C'est Hügues & Kettner
war ensemble
exact s'ets bien sa enfin le grain de cette marque j'aime pas.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Azrat.
J'aimerais savoir laquelle de la mt 2 et de la metal master est la plus polyvalente ?

Le truc qui me dérange dans la métal master c'est le potard de disto inexistant, ce qui ne doit permettre que des son vraiment métal a fond. (Je dit sa juste comme sa )
Et donc savoir si la mt 2 est assez polyvalente pour aussi produire des grosse disto bien "grosse" quoi !!!
war ensemble
réduis ton avatar stp bin la metal est pas polyvalente parceque comme tu la dis le potard de disto est inexistant donc le disto est toujours a donf lol aet avec la mt-2 tu peut obtenir toute sorte de sons rock grunge mais s'est dans les disto metal qu'elle est la plus puissante.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Azrat.
Je l'est virer, c'est plus simple com sa !!! Donc alors la mt2 elle est bien polyvalente... bon c'est cool alors encore merci !!!

En ce moment sur effet guitare et Boss...