Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Warp ou la MT 2 ?

Forum Boss
Rappel du dernier message de la page précédente :
damienb
Si tu veux, la metal master a toujour le gain a fond ( tu pe pas le regler!) ta un bouton volume, une egalisation 2 boutons hiet bass et le morph.
ce filtre crée plusieur types de sons.
le sons est froid (mais pas aus sens pejoratif) par moment le sons me fait penser a une disto de dream theatre. tu pe aussi faire du rock, du trash, du death. perso chui en CGCFAD et elle assure aussi.
tupeut ecouter ce quelle donne sur le site de digitec.
mais le mieux c'est de la tester en magazin.

pour conclure c'est LA pedale de qualité polivalente en ce moment sur le marché.

ps: en repet la premiere fois que jlai ammené tout le monde a alluciné!
et oui ca change des distos ampli ou des distos classiques.
BlutEngel
alors voila le prix http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

et voila les samples http://www.digitech.com/produc(...)r.htm

si j'avais a choisir un pedale de disto ce serait celle la ou la warp

la digitech a plusieurs type de son, ce qui peut etre intéressent, mais elle a toujours le gain a fond car il n'y a ps de potard de gain, mais bon, pour du metal, ya pas besoin de diminuer le gain

la warp sonne bcp plus grave, elle te permet d'avoir un son : le son néo et elle est vendue avec l'alim mais tu peux chosir les fréquences que tu veux : tu peux avoir un son tres cresué mais aussi un son bien gras
hardi_ami
Depuis quand on peut pas utiliser la MT-2 en repet, live .. ?
Je m'en suis servi pas mal et ça rend très bien ! Enfin c'est pour du métal quoi
Khryss
La pro co rat.
Il parait que µJames Hetfield l'a utilisée sur kill'em all.
supermatt
Azrat. a écrit :
Je fait un peu de tout comme style, du death, hardcore, métal "calme"


Ah bah là, c'est sûr, tu balayes toutes les musiques!

Je vois que personne ne cite l'OD-20, un avis dessus?
BlutEngel
elle est pas à 150 euro, elle est a 85 euro + fdp !!!(<10euro)
Azrat.
Merci beaucoup pour les sample de la metal master, c'est exatement le son que je veux, merci beaucoup. Je vais courir au magasin l'essayer(enfin aujourd'hui c'est férié) Mais bon, mais merci beaucoup en tout cas !!!
damienb
chui po convaicu !?!
et pour BlutEngel jvoudrai bien savoir ou il a trouvé la metal master neuve a 85€ ????
BlutEngel
sur les sites de vpc allemand
(thomann)
supermatt
BlutEngel a écrit :
sur les sites de vpc allemand
(thomann)


C'est pas le site à propos duquel tout le monde rapporte avoir des problèmes pour se faire livrer?
Roma!n
Azrat. a écrit :
Et pour ceux qui est de cet JH 1 ou de la digitech metal master elle sont exploitable a fort volume ou sa reste le merdier pour joué ?


En faite la JH1 Jackhammer imite le son crunch des amplis marshaux ( un marshall des marshaux nan ? ) JCM 800 et la grosse disto des amplis JCM 2000

Ah moins que je me trompe ?

En ce moment sur effet guitare et Boss...