Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le coin des utilisateurs de GuitarRig (1 et 2)

Forum Native instruments
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Oui mais bon asio4all est genrique et moi j'ai un asio specifique pour ma carte.
Mais effectivement avec asio4all ca marche... Enfin, aucun probléme sous SX3 en revanche seul ca marche mais avec de la fuzz.

Merci pour tous ces elements
we gonna groooooove
Fandango
Probleme completement résolu ! Ca marche très bien sous cubase ou seul... Seul inconvenient maintenant, avec cubase, le faire marcher proprement en meme temps que Reason.... Ca devient très gourmand en ressource
we gonna groooooove
Mercure
Est-ce que sur Guitar Rig 1 on peut jouer en mode StandALone comme avec le 2? Si oui comment?
God hates us all!
Mercure
up
God hates us all!
Mercure
Pas besoin d'un autre programme pour s'entendre. Monitoring direct.
Ça économise sur la machine puisqu'il y a seulement 1 programme d'ouvert (en l'occurrence Guitar Rig).


Pourquoi quand je m'enregistre avec Guitar Rig, j'enregistre pas les effets? J'ai regardé le bouton OUT-IN et je pensais que c'était ça mais non...
God hates us all!
Cherche Mr remaile besoin d'aide

Joypad bricolé reconnu nickel, midi yoke nickel, joy2midi nickel

Mais dans guitar rig pas reconnu comme controleur (ya que le rK2 proposé ) j'pige pas...

J'ai le vrai prog seul avec cle mais mes economies y sont passées et de toutes facons le pedalier ne se vent pas seul

OSCOUR !!!!!!!!!!!
Mercure
Ok j'ai réglé une partie de mon prob.

Je m'enregistre avec GR2 et je lis mon fichier .wav avec ce dernier. Je peux ou non lire en entendant les effets (Play en mode In ou Out).

Mais quand je veux lire le .wav avec Cool Edit Pro, j'entends pas les effets.

Idée?
God hates us all!
Mercure
Je m'enregistre avec GR2 et je lis mon fichier .wav avec ce dernier. Je peux ou non entendre les effets lors de la lecture (Play en mode In ou Out).

Mais quand je veux lire le .wav avec Cool Edit Pro, j'entends pas les effets.
God hates us all!
  • #99
  • Publié par
    Azo
    le 27 Jan 07, 09:16
Citation:
Je m'enregistre avec GR2 et je lis mon fichier .wav avec ce dernier. Je peux ou non entendre les effets lors de la lecture (Play en mode In ou Out).
Mais quand je veux lire le .wav avec Cool Edit Pro, j'entends pas les effets

enregistre toi avec le tapedeck 2 , ca prendra les effets en compte.
Perso, je m'enregistre avec la loop machine, plus pratique je trouve.
Bamon
Hop, voilà 2 petit samples enregistrés vite-fait avec Guitar Rig 2 et ma Burns Brian May signature.
Sur le premier j'utilise le preset "Brian's choice" et sur le deuxième c'est un preset perso inspiré du premier.

-> "Brian's choice" preset
-> "Bamon" preset

(click droit "enregistrer sous...")
Slider
BON!

Jusqu'à aujourd'hui, je branchais directement ma guitare dans l'entrée micro de mon ordi portable, et malgré un souffle de malade que j'arrivais à éradiquer avec le noise reductor, ça allait à peu près (bien que ça me bouffait tout mon sustain et le son était moyen).

Vu que j'ai un bon ampli avec une sortie DI et un load box, j'aimerai bien amplifier ma gratte et enregistrer MON son directement. Mais alors là, souffle de floie et Larsen monstre.

Je suppute qu'une carte son (externe, donc) va vite devenir indispensable, non? Comment vous faites vous? quelle est votre config?

Merci
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Bamon
slider-59 a écrit :
Je suppute qu'une carte son (externe, donc) va vite devenir indispensable, non? Comment vous faites vous? quelle est votre config?

Moi j'utilise le Fast Track et c'est très bon (et pas cher !).
Slider
en effet, pas mal... Sinon, le firewire solo de même marque m'a l'air bien aussi...

Merci de ton aide
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
  • #104
  • Publié par
    Azo
    le 16 Feb 07, 14:12
j'ai la firewire sur mon portable et ca fonctionne trés bien ( meme si je m'en sert rarement ) sinon, pourquoi ne pas se brancher directement dans le rigkontrol ?
Bonjour et merci pour tout vos tuyaux donnés jusqu'a maintenant! Mais cela dit apres avoir suivi votre tuo la lettre, j'ai encore un probleme de gressillement comme quand on capte pas la tele (quand l'ecran a les pooints de neige). Ce sont est permanant, meme guitare non bracnchée, mais uniquement quand je lance guitare rig ... (notamment une bibliotheque deffets). Que faire dans ce cas? pourtant je met le learn (ca diminu un peu cet effet de gressillement mais le son n'est pas enore fabuleux). Merci encore pour vos reponses

En ce moment sur effet guitare et Native instruments...