Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des pédales pas chères qui sonnent (règle p1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je me monte un pédalier light pour les jams ou pour aller jouer chez les potes.

Au niveau petite reverb j'hesite entre la Mooer EchoVerb et la Mosky spring reverb.


Je joue du blues, du funk et un peu de reggae

Qu'en pensez vous ?
Hippocampe10
Je viens de recevoir la Cinders et la Uzi.
La Cinders est arrivée rangée à l'arrache dans sa boîte avec le plastique déchiré.
C'est bon j'ai ma dose de Thomann.

Je vous fais un topo sur ces deux pédales pas chères dès que possible.
Slyonline2
CyrilVD a écrit :
Je me monte un pédalier light pour les jams ou pour aller jouer chez les potes.

Au niveau petite reverb j'hesite entre la Mooer EchoVerb et la Mosky spring reverb.


Je joue du blues, du funk et un peu de reggae

Qu'en pensez vous ?


Je ne connais pas l'echoverb Mooer mais la Mosky est encore moins cher que pas cher et me convient tout a fait, justement dans une config PB light.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
wahmi
Quelqu'un sait si la caline réfléchir tremolo est une copie du Déméter tremulator ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Slyonline2
La Caline je sais pas mais la Mooer Trelicopter oui.

la Danelectro Cool Cat Trem aussi.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
wahmi
super merci ( désolé je n'avais pas regardé mooer dans ta liste)
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
BOPAPA30
'soir m'sieurs dames,

Je cherche à acheter un écho analogique format pédale pas très cher, des idées ? ... Je ne suis pas contre de l'occasion, à étudier suivant les tarifs (ce que j'ai pu voir, ça s'envole bien)

merci de vos réponses.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Hippocampe10
J'ai pu jouer sur la TC Electronic Cinders.
Un très beau crunch, très sympa, pourtant je l'avais branchée entre un vieux Marlboro transistors et une Schecter avec des humbucker high gain.
Même avec le SH6 ça sonnait très organique.
Hâte de l'envoyer sur des lampes avec la LP.
Lobster Johnson
BOPAPA30 a écrit :
'soir m'sieurs dames,

Je cherche à acheter un écho analogique format pédale pas très cher, des idées ?


Salut,

Dans les premières pages de ce topic, la Mooer Ana Echo correspond à ce que tu cherches.
BOPAPA30
Lobster Johnson a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
'soir m'sieurs dames,

Je cherche à acheter un écho analogique format pédale pas très cher, des idées ?


Salut,

Dans les premières pages de ce topic, la Mooer Ana Echo correspond à ce que tu cherches.


Merci m'sieur. ... ça remplacera pas ma DM2 qui va retrouver sa boite, mais bon, mes oreilles vieillissantes n'entendront plus la différence.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Mr Park
Si tu as une Dm2, pourquoi cherches-tu autre chose? Les delays cheap c'est pas ce qu'il manque, mais bon, tu as mieux, non?
BOPAPA30
Mr Park a écrit :
Si tu as une Dm2, pourquoi cherches-tu autre chose? Les delays cheap c'est pas ce qu'il manque, mais bon, tu as mieux, non?


Oui, mais avec une mauvaise expérience, j'ai échappé à un vol lors d'un concert. Plusieurs groupes, et la même pièce pour se préparer.
Le gus aurait fait une bonne affaire : une version 1 bien rangé dans sa boite d'origine avec sa notice, le tout laissé dans un sac à dos avec 2 ou 3 cordons pendant la presta. :/

Je pense qu'il aurait pu en tirer facilement dans les 200€. Donc, à m'en faire voler une, autant que se soit une à 60€.

Des photos de mon delay :

Dm2 Td1


Dm2 Td2
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Lobster Johnson
BOPAPA30 a écrit :

Oui, mais avec une mauvaise expérience, j'ai échappé à un vol lors d'un concert. [/legend]


Outch...

Je comprend la démarche. La Mooer me sert, justement, de backup pour cette raison, car mon vieux MemoryMan ne sort plus vraiment de la maison.
BOPAPA30
Lobster Johnson a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

Oui, mais avec une mauvaise expérience, j'ai échappé à un vol lors d'un concert. [/legend]


Outch...

Je comprend la démarche. La Mooer me sert, justement, de backup pour cette raison, car mon vieux MemoryMan ne sort plus vraiment de la maison.


+1
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur effet guitare...