Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Red_Fish
si kk1 veut decortiquer le pedalboard je suis preneur
matt-
  • Custom Méga utilisateur
rangée du bas, de gauche à droite :
tremolo boss
? fuzz drag'n'fly (http://www.tonefactor.com/proddetail.php?prod=dragn) ?
?
?

rangée du haut :
accordeur boss
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'ai déjà posté ça pour le pédalier de Thom Yorke

On voit peut-être mieux.

Alors, de gauche à droite :

_ compresseur MXR dynacomp
_ Boss blanche certes, mais laquelle ? On dirait bien une LS-2. (En fait j'en suis quasi sûr.)
_ ? mais ça ressemble à une Boss, avec une couleur qui capte bien la lumière puisque sur chaque photo on a droit à un gros reflet qui masque bien la couleur. Mon hypothése : une Boss reverb/delay type RV-3. Ou alors un chorus récent Boss mais je n'y crois pas trop.
_ Delay Boss DD-quelque chose. Impossible de dire le modèle exact comme-ça
_ distortion pro co RAT
_ distortion MXR distortion+
_ footswitch Boss. A quoi sert-il ? Mon hypothèse : il est relié au delay boss. Ou alors il active/désactive un effet qui est planqué ailleurs sur scène, mais je n'y crois pas trop.

Le lien sur le matériel de Radiohead posté page 103 a expiré, je donne ici la nouvelle adresse du (nouveau) site : http://www.radiohead.fr/index.php
lemgement lemg
baptistou
Red_Fish a écrit :
The Black Keys

Le gratteux utilise un jack téléphone, c'est vraiment du vintage leur son^^
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
les excellents "bardo pond"....

on arrive a repérer a partir du fond:
big muff, ? , une truc probe de chez zvex, un equalizer boss ge7, accordeur arion (merci ANIBALcinq), une volume ernie ball,puis sans doute une RV3, ensuite sur l'autre pedalier, un pedale moog, ? , une pedale boss, sans doute une delay line 6, puis une double pedale boss (je pense que c'est un rc20)

voila... si vous avez des idées pour les ????.

gab'
EL CINCO
A la place du compresseur Arion, je dirai plutôt le "stage tuner", car il n'y a pas de potards (enfin, a ce que je vois...)
Gabouel
ANIBALcinq a écrit :
A la place du compresseur Arion, je dirai plutôt le "stage tuner", car il n'y a pas de potards (enfin, a ce que je vois...)

tout a fait, j'ai edité...
hye

désolé d'arriver à la bourre
super ce que t'as fait LEMG, putain de connaissance il faut pour avoir tout sur tout le monde,et bé mrd.
je regardais le matos de mettalica, c'est quand même étonnant de voir qu'ils utilisent des g-major alors que le g-force est plus transparant et les effets plus jolis. j'ai moi même eu un g-major et la je sais de quoi je parle, je reste sur le g-force. enfin bon c'est lui qui voit... (kirk)
vous n'auriez pas plus de précision sur le matos de mudvayne?
je vous en remercie d'avance
toinoufender
mudvayne, c'est tête VHT pitbull et boxes VHT fat bottom , du moins sur le dvd que j'ai
bigcheese
Y'a même par un topic sur le matos de Beck???
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
bigcheese a écrit :

Si c'est de Beck Hansen que tu parles, tu trouveras (normalement) le matos de Lyle Workman qui l'a accompagné il y a plusieurs anées.

C'est déjà ça.

Pour son matériel récent, je vais voir, a priori ça doit se trouver.
lemgement lemg
Gabouel
bigcheese a écrit :

Puatin lemg, tu fais vraiment un boulot de merde... 303 pages de matos de pros, 538554 visites, 3027 reponses, et pas le matos de beck???? nan mais tu te fous de notre gueule lemg ??? J evais alerter un modo la dessus, c 'est inacceptable !

t'as raison bigcheese, de dire ni bonjour ni de chercher par toi meme, ce topic est merdique, et lemg aurait du poster le matos de beck au moins une fois par jour... alalalala nan mais lemg franchement....je suis .... déçu.

au revoir.

(+ marseillaise)
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Valery est dans la place. :mdr:
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...