Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Juin 2008, 16:05
Slave Of Sounds a écrit :
Citation:
lemg a écrit :
Excellente contribution.

Continuons donc avec Hillel Slovack :

Nous avons donc :

_ Morley Superfuzz
_ wah-wah Cry Baby
_ Boss OD-1 (overdrive)
_ Boss CE-2 (chorus)

Ca vous va cette fois, il n'y en a pas trop ?

il y a une tite erreur dsl de le dire lemg (ca me serait pas venu a l'idée au vu de tes etats de services) mais en fait c'est pas une Morley SuperFuzz c'est une Univox SuperFuzz. En fait ce qu'Hillel (RIP) a dit a été mal traduit par le néerlandais.
un type ds les commentaires affirme qu'au lieu de dire "A Morley box that i have is the superfuzz" c'est "a gnarly box that i have is the superfuzz" or il n'y a que l'Univox a ma connaissance qui a fait cette effet du moins sous cette forme (on peut bien le voir).
Voila pour la quart d'heure linguistique mais je pense ne pas me tromper en faisant la remarque

OK.
En fait, j'avais vu qu'il était écrit Univox dans le descriptif de la vidéo, mais sachant que le schéma de l'Univox a été cédé à de nombreuses marques qui l'ont repris à leur compte, j'ai pensé que Morley faisait partie du lot et qu'il s'agissait ni plus ni moins de la même pédale.
Bon, comme ça tu as réparé l'erreur.
lemgement lemg
Mr. dickhead
Visualdistortion a écrit :
Une très grande révélation:
Dans le DVD, Fuzz The Sound That Changed The World:
Un ingénieur du son, dit qu'une majeure partie de l'album Songs For The Deaf des Queens Of The Stone Ages a été enregistré avec la Zvex Super Hard-On

Fin de la grande révélation

Je l'avais déja specifié
arctumeda
Je n'ai qu'entendu parler de ce dvd sa l'avoir vu. Vous l'avez eu comment ce DVD ? Un petit lien rapidshare serait -il envisageable en MP.
KaotikMan
Trans Am

Bon, je pense pas que grand monde connaisse ce groupe assez .. hybride !
C'est une sorte d'electro-rock, avec des riffs de gros rock qui tuent !

Le guitariste avait une Telecaster noire avec plaque argentée on aurait dit.. branché dans un ampli Hiwatt custom.Il avait à ses pieds, j'ai regardé vite fait, une Boss DD-3/6, une pédale Ross.. rouge, un Tu-2, et une autre je sais plus.. le synthé un vieux Roland Juno qq ch..
Le Bassiste à la gueule bizarre et au look plutôt cool avait une Jazz Bass walnut, pis un synthé Nord electro.
Voilou !

Oui je sais les photos sont floues...
I want pure organic sound in my face !
http://www.myspace.com/kaotikland

Du nouveau son ici >> http://www.myspace.com/plopinyourhead
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
KaotikMan a écrit :
Oui je sais les photos sont floues...

ah bon?
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur