Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Screamin' Red Toad Overdrive User Club.

Rappel du dernier message de la page précédente :
acdc2051
Cirimax a écrit :
Je déterre pour dire uniquement que le meilleur overdrive du monde qui enterre tous les autres est en photo ci-dessous. Merci Kleuck.


Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

.....légèrement patinée par mes soins.
Un son et une consistance de rêve.....


après les guitares reliqués...voila les pedales reliqués.... alors celle là je m'y attendais pas
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
Cirimax
Citation:
après les guitares reliqués...voila les pedales reliqués.... alors celle là je m'y attendais pas


Mais tu vas voir, le plus triste c'est que ça va devenir porteur.....
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
Mikka Grytviken
Je repasse ici pour crier mon amour pour ma SRT, je suis vraiment à chaque fois que je la switche - et ça arrive plusieurs fois par jours - impressionné à la fois par la dynamique mais aussi le côté vraiment organique du grain de cette overdrive !!!

Dan Electro
Bonjour, je déterre ce fil de discussion pour une bonne cause. Je serais prêt à me défaire de ma belle et bonne SRT acquise dans les débuts. (À valider plus tôt dans ce même fil de discussion).

J'habite au Québec, idéalement, je vais la vendre à quelqu'un qui va m'empêcher de l'envoyer outre-mer, mais je ne suis pas fermé à l'idée si vous assumez les frais. Elle est impeccable.

C'est une version aux potards et au DEL rouge.

Faites-moi une offre. Des photos suivront sous peu.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Dan Electro
Bonjour cher groupe,

Nicoguitare est désormais le propriétaire de feu ma super SRT "Cali" : rouge aux potards et à la DEL rouge. Une belle pièce d'électronique.

Il lui fera honneur et lui permettra sans aucun doute de briller de mille feux.

Au plaisir.

Kleuck, si tu lis ce fil un jour. Merci pour tout, on s'ennuie de toi.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

nicoguitare
Ahahaha ! Alors oui en effet...il a fallu que ma sœur se décide à venir en France ! Mais le périple fait un peu conte de Noël du coup ^^

Testée ce matin, je n’ai pas eu l’énergie de filmer et capter le son correctement pour cette première sortie. Mais je suis agréablement surpris par la petite boîte rouge. Plus transparente que je le pensais avec un grain très vintage et une mise en avant pêchue des cordes sur le simple bobinage, c’est très plaisant.
nicoguitare
ET....quasiment deux ans plus tard, je déterre le topic pour vous annoncer que je m'en sépare ! Accumulation de pédales, besoin de budget, même si je l'aime beaucoup, je me décide à m'en séparer ! Contact en MP si intéressés !

En ce moment sur effet guitare...