Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Screamin' Red Toad Overdrive User Club.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
ok ok !

Des samples de ce petit bijoux existent ou pas?

Mon pauvre Kleuck à faire de tels produits tu vas finir par devoir délocaliser vu les commandes
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
kleuck
J'attends un micro adapté pour faire des samples, et puis comme je le dit, peut être encore une peu de mise au point.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
bbbobb
ok!
En tout cas je vais suivre ça de près car le principe me plait simplicité snobante poussée à l'extrême et je trouve le look terrible!
J'ai hate de l'entendre chanter!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
kleuck
Ha si : ici une petite vid (mais j'ai boosté un peu le gain depuis)
[url=]Là aussi.[/url]
Et [url=]pour comparer avec la SRT[/url]
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
bbbobb
Ouch ça sonne!
ça me plait bien, le jour ou tu sors la version aboutie qui te satisfait je suis preneur!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
kleuck
Merci, comme quoi, pas besoin de 10000 boutons, un seul suffit
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Starfucker Inc.
kleuck a écrit :

Bref, le BB Xotic, je ne connais que le nom, peut être le schéma, mais pas le son.


pas mal de samples sur leur site, c'est de la TS moddée avec baxendall
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
bbbobb
A partir du moment ou silmplicité rime avec efficacité y aurait 0 boutons que ça me generait pas ^^
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Mikka Grytviken
bbbobb a écrit :


Euh c'est quoi ça? ça sonne comment? je viens de tomber amoureux du design blanc cassé magnifique


Sinon sur la SRT comparé à un BB preamp de chez Xotic elle se positionne comment? Plus crunchy? plus crémeuse?


La BCC tout comme le BTB a ce grain général qui est la patte de Kleuck.
La BCC est très insicive par contre avec pas mal de tranchant.

La SRT c'est du crémeux à qui en redemande. C'est assez proche de la BB Xotic je pense mais avec plus de crémeux, ça sonne plus lampe, moins disto. Et en plus ça a le petit quelque chose qui est propre à Kleuck ... le Kleuck Mojo quoi !

bbbobb
merci je suis tenté du coups
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
kleuck
bbbobb a écrit :
merci je suis tenté du coups
Je vais te ruiner si tu continues à suivre ces topics , va donc jouer de la gratte plutot

rönönö a écrit :

Là j'ai l'impression qu'il me faudrait plus une Screamin' Red Toad Turbo, mais j'attends de voir, je suis curieux

J'ai ça dans mes cartons (+20 db, ça commence à causer), mais je ne suis pas sur de parvenir à la mettre au point, le souffle risque d'être un problème.
De toutes manières, pas le temps dans l'immédiat (!)
Il y aura une contrepartie de toutes façons : ce sera moins facile de régler la satu depuis le potard de la guitare, d'une part bien sur à cause du gain plus important, mais aussi à cause de topologie différente de l'étage d'entrée.
Fredolobelix a écrit :
Le top du snobisme aurait été de mettre seulement un footswitch, et encore juste une diode,oh puis rien en fait!

Pas faux, mais j'aurais eu du mal à la vendre (et le niveau de sortie est énorme, il faut bien avoir un moyen de le régler, un diviseur fixe ce serait limiter l'intérêt de la pédale)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
bbbobb
Oui papa je retourne faire mes gammes
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
rönönö
kleuck a écrit :
J'ai ça dans mes cartons (+20 db, ça commence à causer), mais je ne suis pas sur de parvenir à la mettre au point, le souffle risque d'être un problème.
De toutes manières, pas le temps dans l'immédiat (!)
Il y aura une contrepartie de toutes façons : ce sera moins facile de régler la satu depuis le potard de la guitare, d'une part bien sur à cause du gain plus important, mais aussi à cause de topologie différente de l'étage d'entrée.


Si jamais le projet voir le jour un jour, je serais super intéressé. Je pense que ça pourrait remplacer ma Guv'nor+, mais en mieux
Pas trop de risque de casser la dynamique aussi en rajoutant du gain ? C'est le principal défaut que je reproche à cette pédale.
rönönö
Super clip !!!

J'arrive mieux à cerner son comportement maintenant, et qu'est ce qu'elle sonne !!! Je comprends ce dont tu veux parler quand tu parles du "Mojo Gecko", on entend pas ça ailleurs
Mikka Grytviken
rönönö a écrit :
Super clip !!!

J'arrive mieux à cerner son comportement maintenant, et qu'est ce qu'elle sonne !!! Je comprends ce dont tu veux parler quand tu parles du "Mojo Gecko", on entend pas ça ailleurs


Héhé, cool si tu as ressenti ça, c'est ce que je cherchais à optenir sur cette démo. J'ai soigné la prise de son et fait attention au taux de compression lors de la conversion du montage video dans le but de garder le meilleur reudu sonore possible.

C'est incroyable comment elle casse le harsh dans le son sans étouffer pour autant le rendu final.

En ce moment sur effet guitare...