Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Screamin' Red Toad Overdrive User Club.

Rappel du dernier message de la page précédente :
soupesoise03
kleuck, si tu venais à nous lire, et qu'il te restait "un fond de tirroir", tu ferais un heureux mon btb+ se morfond sans une copine adéquate...

(qui ne tente rien deux fois, n'a rien deux fois non plus)
nicoguitare
C'est inhumain de nous faire languir ainsi ! Possesseur d'une BTB+, je suis toujours à la rechercher d'une SRT ! Manquerais plus qu'un son pour m'achever nan mais )

Ps : ta personnalisation lui donne un côté encore plus enviant ;-)))
Cirimax
nicoguitare a écrit :
C'est inhumain de nous faire languir ainsi ! Possesseur d'une BTB+, je suis toujours à la rechercher d'une SRT ! Manquerais plus qu'un son pour m'achever nan mais )

Ps : ta personnalisation lui donne un côté encore plus enviant ;-)))


La souffrance d'autrui est une de mes spécialités..... ...............

.............Euh ben en fait, non, tu as bien raison d'en chercher une et garde les yeux bien ouverts, pas les oreilles hein, pour ne pas rater l'occasion d'un fou qui voudrait s'en défaire.....cette pédale est une vraie réussite, une réussite exceptionnelle, qui n'a jamais eu la reconnaissance qu'elle mérite...et c'est très dommage.
j'espère que Kleuck nous entend...
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
Mikka Grytviken
J'ai toujours la mienne, la #001 ... prototypée avec Kleuck !



Risque pas de m'en séparer, c'est un peu comme rester en contact avec Cédric qui est devenu totalement invisible et silencieux ...



Je pars en tournée au Canada dans quelques jours ... évidemment qu'elle vient avec moi !



Bonne recherche à bonne chance !

Mikka Grytviken


Ce sont deux overdrives totalement opposées.

La TS9 compresse énormément et à un spectre très serré et tendu alors que la SRT est très dynamique et à un spectre nettement plus ouvert avec un grain beaucoup plus organique. La mienne est légèrement modifiée avec des basses un peu plus tendues et des hauts-médiums un peu plus appuyés.

Ma TS9 est elle aussi légèrement modifiée mais reste tout à fait dans l'esprit de la série TS.

J’enclenche la TS9 uniquement lorsque je cherche un son d'influence SRV ce qui est de plus en plus rare ces derniers temps.

Il m'arrive de booster la SRT avec la TS9, ça donne un grain intéressant avec des possibilité de gain assez élevé pour des trucs très fusion et musique de type Rock Progressif.

J'ai ce pédale board parce que je fais pas mal de sessions, j'ai donc besoin de pouvoir couvrir un panel sonore assez large.

Si ça ne tenait qu'à moi je me contenterais d'un pédale board encore plus réduit.

D'ailleurs pour le canada je ne prends qu'une telecaster, la SRT, un accordeur et une pédale de volume... sur place on me fournit un Twin Reverb !
El Phaco
Faudrait que j'en assaye une un jour. Les samples internet que j'ai pu entendre ne m'ont pas conquis.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
acdc2051
Cirimax a écrit :
Je déterre pour dire uniquement que le meilleur overdrive du monde qui enterre tous les autres est en photo ci-dessous. Merci Kleuck.


Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

.....légèrement patinée par mes soins.
Un son et une consistance de rêve.....


après les guitares reliqués...voila les pedales reliqués.... alors celle là je m'y attendais pas
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!

En ce moment sur effet guitare...