Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Screamin' Red Toad Overdrive User Club.

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
Demande en mp
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
Geordie boy a écrit :
Tiens, j'ai ressorti ma Red Toad !!! J'arrivais plus à l'accoupler avec mes pédales, mais elle marche à merveille avec une simple Boss BD2 ! Très peu de gain, peu de tone, volme au max, c'est génial !!


En résumé cette pédale marche super bien seule avec un bon ampli, ou avec d'autres pédales, mais pas toute, faut tester.

Il est vrai que je conçois tous mes circuits seuls, sans tenir compte en fait de l'accouplement avec autre chose (je me préoccupe juste d'une bonne insertion -impédances toussa- dans une chaine d'effets modernes) de plus celle-ci donne le meilleur avec la gratte directement en entrée, c'est le but.
Après je réfléchis à une version à (un peu) plus haut gain, et plus facile à utiliser dans n’importe quelle position.
Ptétre une version "+" un jour.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bluejack
Hello...
Kleuck, tu penses a moi .....
Merci.
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
Mikka Grytviken
Salut,

Voici un p'tit battle enregistré avec une screamin' red toad qui démontre, si il restait des choses à démontrer que cette pédale a vraiment du chien, du grain et ouvre de nombreuses perspectives !

jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #485
  • Publié par
    jzu
    le 04 Oct 12, 09:41
Je verrais bien une version avec plus d'aigus. Comme la guitare devient maintenant mon accompagnement, je réserve la SRT pour les single coils (mais alors elle devient indispensable).
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #487
  • Publié par
    jzu
    le 04 Oct 12, 19:11
Non, pas du tout en lead, ni même quand je me contentais de gratter derrière un chanteur. Maintenant, le chanteur, c'est moi (pour le meilleur et surtout pour le pire).

Je précise que ma voix est assez grave et j'ai donc besoin de distinguer les aigus de la guitare. Tout va bien avec des single coils, Rick ou imitation Strat, mais les Filter'trons de la Gretsch à travers la SRT ont tendance à sonner un peu amortis quand je joue en accords et donc à trop se mélanger avec la voix.
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #488
  • Publié par
    jzu
    le 04 Oct 12, 19:17
Oups.
soupesoise03
Si un inconscient cherchait à se séparer de sa SRT... suis preneur.

En ce moment sur effet guitare...