Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Screamin' Red Toad Overdrive User Club.

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
Demande en mp
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
Geordie boy a écrit :
Tiens, j'ai ressorti ma Red Toad !!! J'arrivais plus à l'accoupler avec mes pédales, mais elle marche à merveille avec une simple Boss BD2 ! Très peu de gain, peu de tone, volme au max, c'est génial !!


En résumé cette pédale marche super bien seule avec un bon ampli, ou avec d'autres pédales, mais pas toute, faut tester.

Il est vrai que je conçois tous mes circuits seuls, sans tenir compte en fait de l'accouplement avec autre chose (je me préoccupe juste d'une bonne insertion -impédances toussa- dans une chaine d'effets modernes) de plus celle-ci donne le meilleur avec la gratte directement en entrée, c'est le but.
Après je réfléchis à une version à (un peu) plus haut gain, et plus facile à utiliser dans n’importe quelle position.
Ptétre une version "+" un jour.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)