Le Screamin' Red Toad Overdrive User Club.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Non mais tu sais Kleuck j'ai vraiment la poisse! Tu n'es pas en cause.
La première que tu m'as faite a refonctionné hier et puis plus de son du tout...bref, gros mystère.

En tout cas super son, silencieuse, transparente, gros boost....à conseiller.

[/url]
kleuck
En plus j'ai tout remplacé, PCB, switch, câblage, sauf les potards, je suppose qu'un doit déconner.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
Seul Geordie en a un exemplaire pour le moment, la SRT n'est pas ce qu'on me demande le plus -alors que c'est le meilleur OD du monde
En tous cas à titre très personnel, j'en suis très content, dans la mesure ou le gain va quand même pas mal plus loin, jusqu'à la disto avec une gratte un poil puissante, et que les graves sont limités juste comme il faut, je pense que n'importe quelle pelle passe dessus sans problème, et sans que ça hypothèque le caractère plein et gras de la pédale, qui ama fait partie de son charme et de son intérêt.