Le son de Bloodbath , Entombed ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scare-kro
C'est vraiment chiant que cette HM2 ne soit plus produite, dans le Death Metal, il n'y a pas mieux.
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Je fais partie de ceux qui défendent la MT-2. Ouai.
sebrom24
bon j'ai reçu la hm2 japan
le son suedois est la , tout reside dans le potard de treble (enfin high) c'est de la que vient ce fameux grain !
j'essai ce soir avec mon recto on va voir ce que ca donne !
Scare-kro
Tu l'as achetée ou ?
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

evilalex
ca serait extra si tu pouvais mettre des samples
born through sadness
sebrom24
oué je l'ai acheté a prosper
bon les gars j'ai LE SON que je cherche depuis ttes ces années grace a cette pedale ! un graou digne de bloodbath et entombed reuni . j'en ai les larmes aux yeux (non je deconne mais presque) . ca marche meme en mode modern c'est trop bon
pour les samples j'en ferais avec le vamp2 ca marche aussi
a+
Scare-kro
C'est un peu cliché le JCM800 avec HM2 = Death 80-90, mais quand certains groupes ont commencé (Death, Cryptopsy, Cannibal Croupe...), ils avaient des fender, des amplis au hasard et Chris Barnes gueulait comme le ferait Bobby Blitz, alors tout évolue.

Maintenant, ils ont de la thune, beaucoup de thune, des entreprises à leurs pieds, ça aide à avoir un bon son. Les mentalités évolue: avant on allait aux concerts et on faisait de la musique pour se marrer, maintenant on analyse et on perd du plaisir, c'est dommage...

j'utilise ce son , il te faut une tête jcm800 ou 900 une hm-2 avec le volume a fond les 2 potards de coloration a fond et la disto a 1 et une gratte tuned en D
GuitaristeMetal
Avec le volume à fond, humm, ça va être difficile pour bien des personnes, même avec un db killer !
Envie de parler de metal et de guitare ?
Partage autour de technique de jeu de guitare et de guitaristes metal
http://www.guitariste-metal.fr

En ce moment sur effet guitare...