Gonefull a écrit :
Olric, JOk3335, room135, Mikka, merci d'animer ce topic et celui des amplis D. On est un certain nombre à lire ces topics sans intervenir... Ils sont intéressants et parfois technique mais toujours instructifs.
super si tu y prends du plaisir
... maintenant, n'hésites pas à participer, ne serait-ce même, qu'à travers des questions !
si elles sont d'ordre général, Olric, The Trout et Room135 pourront te répondre, moi un poil moins car je ne fais pas de Home-studio,
et si c'est Technique Mikka et Doug Watson viendront à la rescousse !
(bien qu'ils jouent et font du Home-studio aussi !)
à bientôt
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
count no man as happy until his end is know