Mikka Grytviken a écrit :
Je suis tombé sur ces deux vidéos récentes.
ouhais rien de vraiment nouveaux sous le soleil pour mes oreilles :
la SHIN est BEAUCOUP trop chère (700$ ,) si on pense que ça doit être une variation de Zendrive ( peut être avec des diodes d'écrêtage différentes sur chaque canal) : une clone de Zendrive tu te la montes pour 80€ donc en double 160€ ... que tu peux modifier à ton gout justement avec les diodes, en changeant les amplis OP, quelques valeurs de condos/résistances ... ... DONC, en regard du prix, le choix est vite fait !
( tiens d'ailleurs, cela me fait penser qu'il doit me rester les composants pour monter une Zendrive ou Dumkudo : il va falloir que je me bouge quand j'aurai un peu de temps -je suis en plein travaux chez moi- )
Quant à la Fuchs, on ne sait pas comment est utilisé le tube ? Exemple : dans la Zendrive 2, la lampe n'utilisait ... que la partie diode pour l'écrêtage de l'ampli OP
DONC, pas du tout une "pédale à tube" !
Alors est-ce le cas ici ? Bon peut importe mais son (ses) sons sont encore loin des Ethos -surtout les dernières avec ...un canal Blackface !!!
- (ou des Kinsley qu'il évoque) .
Tout cela doit te faire marrer toi qui a conçu de telles pédales -et qui sonnaient- !!!
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...