!! Le topic des bonnes affaires en rack !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Polysonic
Le tpa1 est très bon, je l'utilise avant ma simu hp et il offre des possibilités de réglages très intéressantes qui se complète bien avec les IR.

Sinon, Analog Obsession vient de sortir une simu hp gratos qui peut faire le taf, derriere le tpa1, pour peut qu'on tweake un peu.

https://www.patreon.com/posts/(...)54405
ablael
bon je n'ai pas réussi malgré le bon respect des consignes ..... bordel de m****

any help please
Redstein
chacal a écrit :
Bon je viens d'essayer avec le GI100... c'est affreux nasillard, raide et brouillon. en fait on peut dire que c'est une question d'équilibre, le préamp cheap du GX700 dans une bonne simu ça passe, un bon préamp dans le GI100 ça passe, mais le cheap dans le cheap... non ^^


Bon, ben on est fixés. Merci beaucoup d'avoir essayé, Chacal
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
chacal
10:15 a écrit :
Le TPA1, comme tous les truc de chez Ignite, est excellent... pour une question de "pas de fric" j'ai viré tout ce qui est hardware chez moi, et j'utilise les trucs gratos de chez Ignite (preamps Soldano NRR1 et Anvill, TPA1, loader d'IR NadIR, etc...) et c'est franchement tres bon !!!!


je plussoie, dans tout ce qui est freeware, ils sont au top.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
ablael
personne pour mon image ?
ablael
je n'arrive pas à l’enserrer pour qu'elle apparaisse, pourtant j'ai bien fait img/ xxxx / img
du coup il y a le lien cliquable mais pas l'image .... c'est couillon
ablael
bon je vais essayer de la tourner car chez moi elle est droite

ablael
ahh merci, bon je suis trop mauvais ....
ablael
comme je disais j'ai ajouté uen pedale de drive, la valve charger de rocktron et je vais me séparer de la Engl même si elle est très bien
Le_mérou
Tiens un petit midimate, on n'en voit plus beaucoup ! C'est le pédalier que j'ai encore aujourd'hui !
Plein de choses sympa là dedans, notamment le piranha que j'aimais bien aussi !
TheSoulsRemain
Le_mérou a écrit :
Tiens un petit midimate, on n'en voit plus beaucoup ! C'est le pédalier que j'ai encore aujourd'hui !
Plein de choses sympa là dedans, notamment le piranha que j'aimais bien aussi !


Oui le midimate c'est sympa, J'ai acheté un All Access que je pilote en parti avec un autre pédalier midi le temps d'en choper un autre, c'est quand même bien foutu ces pédalier Rocktron.
ablael
oui il est trés sympa ce pédalier, quand je l'ai acheté je voulais celui là car il est peu encombrant, pratique et qu'il fonctionne bien.
au départ j'avais regardé du coté de Engl mais leur pédalier sont trop merdique en comparaison.

pour le reste c'est bien connu mais c'est toujours bon.
le dernier truc que j'ai ajouté c'est le hush que j'utilise de manière différente avec le rocktron ou le engl.
pour le engl, je passe dans le canal 1 du hush en sortie de gratte après les pedales, je vais dans le preamp Engl et je sors dans le canal 2 du hush pour ensuite aller dans le multi effet.
de cette manière je peux avoir un réglage de hush avant et aprés preamp et ce avec un réglage différent.
pour le piranha le hush est déjà dans le preamp.

En ce moment sur effet guitare...