Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

!! Le topic des bonnes affaires en rack !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ablael
oui il est trés sympa ce pédalier, quand je l'ai acheté je voulais celui là car il est peu encombrant, pratique et qu'il fonctionne bien.
au départ j'avais regardé du coté de Engl mais leur pédalier sont trop merdique en comparaison.

pour le reste c'est bien connu mais c'est toujours bon.
le dernier truc que j'ai ajouté c'est le hush que j'utilise de manière différente avec le rocktron ou le engl.
pour le engl, je passe dans le canal 1 du hush en sortie de gratte après les pedales, je vais dans le preamp Engl et je sors dans le canal 2 du hush pour ensuite aller dans le multi effet.
de cette manière je peux avoir un réglage de hush avant et aprés preamp et ce avec un réglage différent.
pour le piranha le hush est déjà dans le preamp.
Biloute
J'ai utilisé pendant des années un compresseur Rocktron CE1 dans mon rack (couplé à un Boss NS50 en sortie de mon Lag Spitfire) C'est un des meilleurs compresseurs que j'ai eu ! A l'époque y avait pas de multi capables de faire du pré/post preamp potable, les noise gate et compresseurs des multi etaient pourris...
la guitare c'est de la merde !
stef626
Le rig actuel , l'axe fx II devient une bonne affaire il tourne dans les 1000 euros et franchement par rapport à un III , c'est pas non plus le jour et la nuit.

Le vintage revolution, j'ai un avis assez mitigé , l'idée est excellente (full analog programmable) mais conception tres etrange.
bon je couple les drive avec les sim de l'axe fx , ce qui leur apporte corps et densité, franchement les 2 ensemble c'est tres bien !

rack
chacal
TheSoulsRemain a écrit :
Oui le midimate c'est sympa, J'ai acheté un All Access que je pilote en parti avec un autre pédalier midi le temps d'en choper un autre, c'est quand même bien foutu ces pédalier Rocktron.


le all access pour moi dans les "gros " pédaliers c'est un des meilleurs rapport qualité/prix. ultra solide, complet, facile à programmer
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
TheSoulsRemain
chacal a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Oui le midimate c'est sympa, J'ai acheté un All Access que je pilote en parti avec un autre pédalier midi le temps d'en choper un autre, c'est quand même bien foutu ces pédalier Rocktron.


le all access pour moi dans les "gros " pédaliers c'est un des meilleurs rapport qualité/prix. ultra solide, complet, facile à programmer


Facile, oui et non

La traduction du mode d'emploi en Français est boiteuse, j'ai galéré pas mal de temps pour pour pouvoir faire de CC et des PC avec 1 switch.

Un peu comme le G Force avoir des PC et des CC qui pilotent on/off avec des CC dans les Presets....une belle gâverie

Pour le coup vu que je pilote le All Access en Midi (oui je pilote un pédalier Midi avec un pédalier Midi) et le tout sur 10 canaux Midi déjà rien que les 10 canaux ca limite de suite les pédaliers possible.

J'en cherche un autre justement de all access
ablael
Visualdistortion a écrit :
ablael a écrit :
bon je vais essayer de la tourner car chez moi elle est droite



Et dire que j'ai à vendre un super compresseur Rocktron qui irait vachement bien dans ton rack!


Yes, vrai ce serait beau mais je n’utilise que tes peu le compresseur, du coup je l’ai en pédale.
ablael
chacal a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Oui le midimate c'est sympa, J'ai acheté un All Access que je pilote en parti avec un autre pédalier midi le temps d'en choper un autre, c'est quand même bien foutu ces pédalier Rocktron.


le all access pour moi dans les "gros " pédaliers c'est un des meilleurs rapport qualité/prix. ultra solide, complet, facile à programmer


Tu as raison, c’est une référence ce pédalier mais pour mon utilisation c’etait trop, j’ai opté pour le petit. Avec le mode CC je change les option du Engl et en mode preset je contrôle l’Intellipitch pour une utilisation maison, sinon c’est prog sur chaque patch.
Pour colorer en plus j’utilise le phantom Cab, simu HP sympa car je sors sur les baffles rocktron qui sont sèches.
ablael
Bon je crois que le prochain achat sera un patchmate
au passage il y a un rocktron Chameleon pour pas cher sur le bon coin.

cette machine branchée en directe est vraiment sympa, quand je joue sur l''ordi je passe la plupart du temps avec Bias et il m'ait arrivé d’utiliser le lezard, il est très efficace et le son d'excellente qualité.
on se rendra vite compte que ces vieux trucs ont toujours un bon son car bien qu'étant moins puissant que les machines d'aujourd'hui il faisait du bon boulot car plus simple et moins gourmand. Ils ne font pas tout et pas tout bien mais bcp de bonnes choses quand même.
Kandide
ablael a écrit :
Bon je crois que le prochain achat sera un patchmate
au passage il y a un rocktron Chameleon pour pas cher sur le bon coin.

cette machine branchée en directe est vraiment sympa, quand je joue sur l''ordi je passe la plupart du temps avec Bias et il m'ait arrivé d’utiliser le lezard, il est très efficace et le son d'excellente qualité.
on se rendra vite compte que ces vieux trucs ont toujours un bon son car bien qu'étant moins puissant que les machines d'aujourd'hui il faisait du bon boulot car plus simple et moins gourmand. Ils ne font pas tout et pas tout bien mais bcp de bonnes choses quand même.
TheSoulsRemain
ablael a écrit :
Bon je crois que le prochain achat sera un patchmate
au passage il y a un rocktron Chameleon pour pas cher sur le bon coin.

cette machine branchée en directe est vraiment sympa, quand je joue sur l''ordi je passe la plupart du temps avec Bias et il m'ait arrivé d’utiliser le lezard, il est très efficace et le son d'excellente qualité.
on se rendra vite compte que ces vieux trucs ont toujours un bon son car bien qu'étant moins puissant que les machines d'aujourd'hui il faisait du bon boulot car plus simple et moins gourmand. Ils ne font pas tout et pas tout bien mais bcp de bonnes choses quand même.


Prend la seconde génération de patchmate
la benouze
stef626 a écrit :
Le rig actuel , l'axe fx II devient une bonne affaire il tourne dans les 1000 euros et franchement par rapport à un III , c'est pas non plus le jour et la nuit.

Le vintage revolution, j'ai un avis assez mitigé , l'idée est excellente (full analog programmable) mais conception tres etrange.
bon je couple les drive avec les sim de l'axe fx , ce qui leur apporte corps et densité, franchement les 2 ensemble c'est tres bien !

rack


C'est pour jouer en direct sono?
stef626
la benouze a écrit :
stef626 a écrit :
Le rig actuel , l'axe fx II devient une bonne affaire il tourne dans les 1000 euros et franchement par rapport à un III , c'est pas non plus le jour et la nuit.

Le vintage revolution, j'ai un avis assez mitigé , l'idée est excellente (full analog programmable) mais conception tres etrange.
bon je couple les drive avec les sim de l'axe fx , ce qui leur apporte corps et densité, franchement les 2 ensemble c'est tres bien !

rack


C'est pour jouer en direct sono?

avec l'axe fx fx tu peux envoyer direct sono + ampli.
ablael
TheSoulsRemain a écrit :
ablael a écrit :
Bon je crois que le prochain achat sera un patchmate
au passage il y a un rocktron Chameleon pour pas cher sur le bon coin.

cette machine branchée en directe est vraiment sympa, quand je joue sur l''ordi je passe la plupart du temps avec Bias et il m'ait arrivé d’utiliser le lezard, il est très efficace et le son d'excellente qualité.
on se rendra vite compte que ces vieux trucs ont toujours un bon son car bien qu'étant moins puissant que les machines d'aujourd'hui il faisait du bon boulot car plus simple et moins gourmand. Ils ne font pas tout et pas tout bien mais bcp de bonnes choses quand même.


Prend la seconde génération de patchmate


oui c'est ce que je comptais faire. il me faut en trouver un petit d'occas
ablael
stef626 a écrit :
Le rig actuel , l'axe fx II devient une bonne affaire il tourne dans les 1000 euros et franchement par rapport à un III , c'est pas non plus le jour et la nuit.

Le vintage revolution, j'ai un avis assez mitigé , l'idée est excellente (full analog programmable) mais conception tres etrange.
bon je couple les drive avec les sim de l'axe fx , ce qui leur apporte corps et densité, franchement les 2 ensemble c'est tres bien !

rack


par contre le vintage revolution reste à un prix élevé, pas forcément dans bonne affaire je pense.
il me semble l'avoir vu en vente en occas à 1700 roros.
ablael
pour les bonnes affaires, il y a un intellifex rocktron Ltd pour 75€ sur le bon coin.
a ce prix, on en risque pas grand chose

En ce moment sur effet guitare...