Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

!! Le topic des bonnes affaires en rack !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
papyboyington a écrit :
Tu peux chopper un 11rack pour pas cher, midi programmable, préampli multieffet, plus moderne que les racks cités plus haut.

J'en ai eu un aussi... absolument pas comparable niveau effets (réglages/qualité) avec les gros G-Force/MPX G2 ou même un Replifex !
Y a des effets oui... mais plus en rajout sur la partie modélisation d'amplis. C'est pas un Axe FX quoi !

Multivalve (j'en ai eu un) c'est exactement un Replifex + une lampe qui sert à rien
C'est du gros multi old school, les effets sont excellents mais la prog est à des années lumières de ce qui se fait aujourd'hui niveau convivialité
la guitare c'est de la merde !
Jekyll63
Apres avoir attentivement lu vos remarques et conseils, je me suis pris un Lexicon mx200. Les effets semblent de qualité mais c est surtout son côté simplicité d utilisation qui m a décidé. Je devrais le recevoir en fin de semaine.
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire et de répondre à mes questions
Biloute
Jekyll63 a écrit :
Apres avoir attentivement lu vos remarques et conseils, je me suis pris un Lexicon mx200. Les effets semblent de qualité mais c est surtout son côté simplicité d utilisation qui m a décidé. Je devrais le recevoir en fin de semaine.
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire et de répondre à mes questions

J'ai eu le G-Sharp aussi. Je dirai que l'avantage principal c'est que comme le MX300 tu as deux canaux identiques (donc deux fois la même liste d'effets chainables)
OK tout le monde fout pas deux chorus l'un apres l'autre en série mais tu peux foutre deux delais en // ou un flanger + un delai ce que le G-sharp ne peut pas faire (le deuxième moteur c'est que des reverb plus ou moins inutiles)
Les deux se reglent et se programment à peu près pareil.


la guitare c'est de la merde !
Jekyll63
Waouh je vois que tu as un voodoo lab preamp ! elle est rare cette bestiole. J'en ai eu un il y a quelques années et c'est l'un des préamps que je regrette le plus d'avoir vendu ! le son est d'une beauté que j'ai rarement retrouvé (même sur un soldano sp 77).
J'ai vu en effet que l'on peut associer les effets comme on veut sur le Lexicon (delay + chorus par exemple) alors que ce n'est pas possible sur le g sharp.
papyboyington
Biloute a écrit :
papyboyington a écrit :
Tu peux chopper un 11rack pour pas cher, midi programmable, préampli multieffet, plus moderne que les racks cités plus haut.

J'en ai eu un aussi... absolument pas comparable niveau effets (réglages/qualité) avec les gros G-Force/MPX G2 ou même un Replifex !
Y a des effets oui... mais plus en rajout sur la partie modélisation d'amplis. C'est pas un Axe FX quoi !

Multivalve (j'en ai eu un) c'est exactement un Replifex + une lampe qui sert à rien
C'est du gros multi old school, les effets sont excellents mais la prog est à des années lumières de ce qui se fait aujourd'hui niveau convivialité


J'avoue que le 11r je ne l'utilise que rarement pour enregistrer vite fait (et encore la plupart du temps je lui préfère la simplicité du Tech 21fly rig cali)
Je ne joue quasiment qu'avec mon engl 530 + le multivalve (la lampe me sert de clean boost pour passer d'un son rythm a un lead)+le carvin ts100.
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
TheSoulsRemain
Jekyll63 a écrit :
Waouh je vois que tu as un voodoo lab preamp ! elle est rare cette bestiole. J'en ai eu un il y a quelques années et c'est l'un des préamps que je regrette le plus d'avoir vendu ! le son est d'une beauté que j'ai rarement retrouvé (même sur un soldano sp 77).
J'ai vu en effet que l'on peut associer les effets comme on veut sur le Lexicon (delay + chorus par exemple) alors que ce n'est pas possible sur le g sharp.


Ouai enfin le truc ultra rare c'est surtout le rivera !
Biloute
Jekyll63 a écrit :
Et super lourd surtout

Deux éléphanteaux et demi... À peu près un 9005
la guitare c'est de la merde !
Kandide
manulonch a écrit :
Un ami à moi vend tout ça.








Citation:
https://www.facebook.com/photo/?fbid=6654616387969604&set=a.831205423644092
PEACE & LOVE
Yensan
J'ai possédé l'Eleven Rack, il avait de bonnes idées et les simulations avaient une belle empreinte sonore mais une absence totale de profondeur (comme si le son était en 2D). En live, ça se ressentait énormément je trouve.

Les effets étaient figés et d'une qualité passable pour certains (notamment les modulation et reverb). C'était un bon produit mais pas abouti, comme si Avid avait lâché le développement en cours de route.

C'est totalement dépassé fasse aux simulateurs actuels et ça n'a pas la couleur si particulière des vieux Pod ou Axe.
Biloute
Le 11R je ne l'ai JAMAIS utilisé avec ses simu de cab .. je l'ai utilisé comme un preamp direct dans un PA +;cab... Et là c'était pas mal !
la guitare c'est de la merde !
LT_be-guitar
Ah bon; tu fais bien de le préciser.

Parce que là, ça faisait franchement petit joueur
Kandide
LT_be-guitar a écrit :
Ah bon; tu fais bien de le préciser.

Parce que là, ça faisait franchement petit joueur
PEACE & LOVE
Millido
Sortie cette année du Soldano X88-IR cf video d'Andertons pour du 2500$.

Si ça peut faire dégonfler un peu les prix des originaux, des CAE ou autres Mesa....

En ce moment sur effet guitare...