bastho a écrit :
Et bien moi, même si c’était numérique, j'adorais le son de ça, du numérique un peu sombre. Dommage qu'il n'y ait pas 2 boucles de plus:
C'est peu être pour ça aussi que le gp16 me tente...
j'avais jamais vu ce pedalboard : me"X" ?
sinon j'ai reçu ce matin ce dont je vous parlais
Luna_jena a écrit :
comp, overdrive/disto , delay (1sec plus que le me5 , wtf ?) , noise gate , chorus (stereo en fait une stereo dry wet, on peut donc s'en servir de vibrato si on joue en mono
)
pourquoi ? parce que j'ai gagné une enchere à 22euros fdp in
, la c'est carrement abusé.
:
et comme prevu , ben ça sonne comme 5 pedales boss des année 80 :
comp : sonne comme celui du gp-8 (rhaaa lovely) , plus proche du cs2 que du cs3 , vraiment une reussite
overdrive/disto : alors la c'est un truc que j'ai jamais vu , on passe l'overdrive à la disto avec un bouton de "morphing" , au milieu on a un peu des 2 .serieux super pedale, beau grain, pas de souffle, reserve de gain , 2eme bonne surprise !
delay digital : ahh le grain du 12 bit , inimitable
noise gate : pas mal, fait son boulot..
chorus : chaud à souhait comme les chorus de l'epoque mix entre ce2 et ce3 (legerement plus chaud que le ce3) , mais un boost de volume (propre à bcp de chorus ) quand enclenché
globalement, signal super propre, pas de souffle, vraiment , de la qualité.
au final : la becane parfaite pour le petit boeuf, les cours, le spectacle de fin d'année des eleves pour foutre devant un ampli , bref le ptit pedalboard parfait sans les emmerdes de cable, d'alim voir meme en insert sur les tranches grosse caisse, basse ou autre pour de l'audio avec le compresseur (qui defonce n'importe quel plug , qu'est ce qu'il est musical !)
pour le prix bas auquel on le trouve en general , quand vous le voyez : jetez vous dessus !