Pour qu on soit sur la même longueur d'onde. . Qu appelles tu son smooth? Contraire de dynamique?
Non smooth, c'est le contraire de dur. On peut dire aussi un son crémeux, mais évidemment c'est pas facile avec des mots. Je pense que c'est pas mal la caractéristique des Soldano avec leurs étages de gain en cascade.
bof.... dans la série GP, le 8 est collector (analogique, typé, simple et chaleureux)
les autres (tout numériques) sont has been ... bref 150€ c'est cher
bof.... dans la série GP, le 8 est collector (analogique, typé, simple et chaleureux)
les autres (tout numériques) sont has been ... bref 150€ c'est cher
Je ne sais pas quoi penser de vos différents samples postés avec le Palmer. Ils s'insèrent surement bien dans un mix, mais seuls comme cela, ce n'est pas du tout un son qui me fait rêver.
Ça sonne trop droit, trop transistor à mon goût.
Je ne sais pas quoi penser de vos différents samples postés avec le Palmer. Ils s'insèrent surement bien dans un mix, mais seuls comme cela, ce n'est pas du tout un son qui me fait rêver.
est ce que celui la te fait le meme effet de "droit" et "transistor" ?
est ce que celui la te fait le meme effet de "droit" et "transistor" ?