!! Le topic des bonnes affaires en rack !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
J'me disais aussi... j'ai pas du voir un sample utilisant un palmer depuis 50 pages
la guitare c'est de la merde !
ptain j'comprenais pas non plus dans l'autre j'voyais plus ma reponse
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
lol bienvenue dans la toilette zone !
la guitare c'est de la merde !
harlock73
bonjour a tous
je viens de bien avancé sur mon petit rack 10U

je me suis faire avoir sur les 4 patch que j'avais prévu pour brancher mes pédales dans les boucles ... un poil trop court du coup faut que je recommande du GL's ou je les fait moi même avec du câble proco et des amphénol , faut que je vois ca .
bon du coup il me reste une place pour un 2U ou 1U en bas et la j'avais penser a un équaliseur façon behringer dsp 8024 , vous connaissez cette eq ? d'autre avis ??
bastho
  • Custom Top utilisateur
Pas de deep sur le 295, j'aimerai bien essayer (bon après je suis dans une période Corgan mellon collie, alors forcement...)
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
farnouts
Si t'es pas pressé bastho (1 mois), j'ai un MPX-G2 sans pédalier dont j'hésite à me séparer... je le ferai 300 €, il est nickel.
MP si intéressé.
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
TheSoulsRemain
bastho a écrit :
Pas de deep sur le 295, j'aimerai bien essayer (bon après je suis dans une période Corgan mellon collie, alors forcement...)

Ah ok...parce que il est petit et du coup tous les tubes montent pas dedans....niveau son c'est différent et c'est pas les même utilisations en effet.
funky r
ça m'en a tout l'air.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
pit666
  • Custom Cool utilisateur
c'est le nom de l'annonceur en tout cas !!!
s_ghislain
Comme quoi

Je vais garder mon bordel .. en tout cas le principal.

Exit (pour le moment) kemper, axe etc ...

je vais faire passer mon envie de boite numérique tout en un sur : eleven rack. J'en ai eu un : j'aimais bien. J'ai eu à l'époque l'occase de l'échanger contre un torpedo live ... alors je l'ai fait.

Je l'ai réessayé il y a peu et pour une boite à tout faire ... c'est du tout bon. J'en touche un à 300 boules alors ... J'ai depuis pas mal rejoué avec mes preamp et ils me plaisent tous ... donc je garde.

Je vire mon mpx g2 : je jette l'éponge avec ce bidule. Si ça intéresse il part à 330 euros ... c'est bon non ?

Ah oui, je choppe aussi un rocktron piranha. J'ai toujours voulu l'essayer celui là.

Le rack est mort ... vive le rack

En ce moment sur effet guitare...