!! Le topic des bonnes affaires en rack !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obelix2
Si!!! L'emmerde c'est qu'on est sur-équipés
à tous les coups, du switcher/looper CAE ça va chiffrer méchant et quitte à ce que ça chiffre méchant, perso, et c'est même pas dit que je prenne, j'irai plutôt pécho un 2e Switchblade GL ou un LiquidRouter...
Publie toujours tes prix et détaille ton alim Sylsonic et on verra bien...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Obelix2
Surtout que, merci ceux qui ne captent rien au niveau technique et à la mode ouintage, en rack, ça raque moins.
Y'a un Engl E530 à prendre en Belgique sur AF pour 285, le type est juste à la frontière et peux expédier depuis la France sans problème, j'ai déjà biz avec, il est cool... Si tu veux de la mégadisto, je pense que ça arrache le Pirhana
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
Obelix2
Ah, tu n'as pas mis à jour ta liste de matos depuis longtemps
Potentiellement plutôt hybride, le Pirhana, non?
Je me suis posé la question du 530 pour ma pomme vu le petit prix mais on va dire que je ne suis pas assez métalleux pour qu'il aie un intérêt et, si ça s'averait toutefois nécessaire, j'ai déjà bien assez d'outils pour donner dans le bourrinator, le son est d'ailleurs trop rêche à mon gout, on va dire que bien qu'ils soient d'excellente qualité, le grain des condensateurs WIMA n'est pas mon truc en tous cas, c'est net, pour tout ce qui est décollage de papier peint, arrachage de moquette et ravalement de façade, ça fait le job, ça creuse les tranchées pour GRDF aussi

Quant à moi, ça a aussi augmenté, certaines choses sont même en double pour avoir du backup sinon, retour du Mesa fifty/fifty, arrivée d'un préamp Soldano et d'un Marsh 9005... Je vais devoir reprendre la constru d'enceintes
- Charles Bukowski

Le_mérou
Le piranha je l'ai eu, très sympa pour le prix auquel on le trouve, très bon son lampe un peu typé recto en moins hi gain. Le medium paramétrique j'adorais.
s_ghislain
Tout a fait l equa parametrique est vraiment un.plus de cet engin. De memoire .. ca sonnait bien lampe.
Par contre, autant un moment en trouvait pas mal .. la c est le vide. On le voyait souvent de 200 @ 250

Le e530, pour le prix auquel on le trouve parfois, est une excellente affaire. Il a un clean bien droit qu on pousser en tres bright. Il va trrs loin en gain cest sur, mais entre les les 2 c est pas mal non plus. Je trouve que l,on sait avoir de tres bon sons lead. Bon sang je l ai vu recemment a 250€ !!!

Quel preamp soldano obelix ? Le x88 ??????
Elric66
tu vas finir par avoir tout essayer
Trop rèche pour moi aussi le 530, j'ai pas aimé.
Pas mal le piranha, je l'ai eu. j'ai bien aimé le clean et la disto1
la disto 2 sonne un peu bizarre dans les aigus avec pas mal de ssssssssssssss.
ça coutait dans le 1400 à sa sortie sur paris....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
Doublon
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
will911
Salut,
Pour mes racks,je fais,le tout à 1400€....
Sinon c'est 400€ piece....
L'alim, sylsonic produit du 220v,9/12v en AC et DC...
Sinon les rack cae ,mixer,2x4,4x4....
Echange possible sur l'ensemble....
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Je vends 2 rocktron patchmate loop 8 au format rack en excellent état (lien dans ma signature) si quelqu'un est interessé.

En ce moment sur effet guitare...