Un Triax c'est rarement très cher sur le marché de l'occase, en général, ça tourne entre 700 et 900.
10:15 a écrit :
idem... j'ai du revendre tout mon rack pour cause de fric, je suis pas pret d'y retourner
Je suis malheureusement bien placé pour le savoir, en ayant repris une partie... Quand de tels cas se présentent, ça me fait toujours mal au coeur: ayant été longtemps dans la dèche, il m'a fallu un sacré moment pour pouvoir me racheter du matos.
On croise les doigts pour que ça aille mieux pour toi
s_ghislain a écrit :
Quel preamp soldano obelix ? Le x88 ??????
Non, le SP77, l'ex de 10:15
Elric66 a écrit :
Trop rèche pour moi aussi le 530, j'ai pas aimé.
Disons que ça a surtout sa place dans un contexte gros metal.
Tu peux t'attendre à ce côté rêche en disto de la part de tout préamp chargé en condensateurs WIMA (les trucs rouges bien 'carrés') ainsi que du ton clair bien moderne/Mr.Propre aussi. C'est un peu même combat avec un CAE 3+SE "stock" quoi qu'il aie beaucoup + de dynamique... Stock, je n'aime pas trop non plus.
Citation:
voici la mise à jour de mon frigo
Uhuhuh, bijour l'usine à gaz
Les préamp Behbeh, on se demande quand même ce qu'il fait là
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu