Juste pour savoir s'il y a un risque de plantage, ou surtout, de perte de presets.
J'ai un concert vendredi prochain, et je ne sais pas si il vaut mieux attendre pour faire la màj ou pas.
Mes presets perso, étaient trop forts en puissance par rapport aux presets d'usine.
Lorsque je passait d'un de mes presets à un preset d'usine, le son était bien faible, sur les presets d'usine.
En fait, c'était les miens qui étaient trop fort, voir , avec de la ronflette et du buzz.
Après la mise à jour, mes niveaux semblent s'etre réequilibrés .
Moins de buzz (j'ai des pédales overdrive sur mes presets).
Je peux passer d'un preset d'usine à un perso, sans devoir augmenter ou baisser le potard de ma guitare.
Ok.
Pour ma part, je ne sais pas trop étant donné que mon Gss pilote mon Triaxis qui a aussi ses propres presets. Mais ces presets là ont déjà des niveaux différents.
Sur le Gss, je n'utilise pas encore de Reverb, ni de Chorus (ce sont les deux effets avec le flanger que j'aime le moins. Reste à voir ce que ça donne avec la MàJ.
Pas de soucis au niveau du Boost non plus? Parce que celui là, par contre, je suis tout le temps en train de ... on ... off ... on ... off ... tu vois....
Pas de soucis au niveau du Boost non plus? Parce que celui là, par contre, je suis tout le temps en train de ... on ... off ... on ... off ... tu vois....
En fait, tous les presets (à part un) qui contenaient du Chorus et/ou de la Reverb ont disparu, ainsi que quelques'uns où il n'y avait aucun effet, à part le boost (coupé lors de l'appel du preset ou pas).
EDIT: Par-contre, je n'arrive pas à faire un bon reglage du Flanger.