gabouel a écrit :
Donc, moi je dis: VOUS ME FAITE MARRER AVEC VOS TRUCS CENSES SONNER COMME MACHIN BIDULE. c'est de la com d'entreprise pure et dure!
henderix aurait explose woodstock avec une jim harley strato et un ampli 10 watts....zzzziou le feedback de la mort....
....
ben non comme d'ahb je t'invite a aller voir mon site ou j'ai fais le jeu d'essayer de reproduire des son d'albums ou la, oh grand sacrilege je joue tout avec un vg8 c'est a dire que meme mes guitares sont modelisées
www.herbuel.fr.st rubrique video cover
de la com d'entreprise ? il m'ont pas donné un kopec ces chiens de chez roland
maintenant tu sais moi aussi je prefere un vrai piano a un synthé l'imitant
masi quels sont mes besoins , parce que j'ai besoin d'un orgue hammond et d'une vcabine leslie ? plus quleques nappe sde synthés :
solution 1 : j'approte un piano, un orgue hammond, une cabine leslie, et j'engage quelques violonistes : resultat , mon dos est mort, j'ai plus de sous, plus de place chez moi, je peux pas travailler la nuit, ret pour les endroits confinés c'est delicat de placer tout ca
2 : j'achete un synthé triton ou assimilés
voila l'apparenté faite aux synthé, si vous avez compris ca vous aurez compris BCP de choses si vous pensez un peu en meme terme en guitare
comme me disait ma mémé, c'etait mieux avant.