Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les applications guitare sur Iphone

Forum Apple
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guglielmo
Salut,

j' essaie vainement de telecharger l'appli Guitar Navigator dpeusi quelques jours mais celle-ce reste indisponible.

Avez vous reussi a la telecharger dernierement et/ou savez vous pourquoi on ne peux plus ?

je viens d'envoyer un mail a leur support pour en savoir plus.

merci
nikos_sophos
Je pense me prendre l'irig pour jouer un peu de gratte sur mon macbook pro, est-ce que ça vaut le coup comme interface ?
nicoguitare
Oui. Mais quel iRig ? Le iris tout court ? Le iRig HD ? Le iRig Pro ?

Pas les mêmes prix, pas les mêmes fonctions, pas les mêmes qualités...

L'iRig tout court est juste bien pour s'amuser oui !
David Watts
Moi j'utilise ça parfois avec Garage Band. Sympa et pas cher.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
nikos_sophos
nicoguitare a écrit :
Oui. Mais quel iRig ? Le iris tout court ? Le iRig HD ? Le iRig Pro ?

Pas les mêmes prix, pas les mêmes fonctions, pas les mêmes qualités...

L'iRig tout court est juste bien pour s'amuser oui !


C'est pour macbook donc niveau connectique seul l'irig de base doit aller via la prise casque. ce que je pense c'est juste pour jouer de temps en temps en mobilité. Une carte son externe serait mieux bien entendu mais question mobilité c'est pas ça.
nicoguitare
OK.

Mais l'iRig, iRig HD et iRig Pro feront l'affaire. Les deux premiers étant hyper mobiles. Le second de meilleur qualité, le troisième permettant aussi de brancher un micro XLR (entre autre).
lostever
J'utilise le HD et j'en suis trés satisfait. Couplé à l'Ipad , le rendu est plus que correct et surtout, aucune latence avec la version HD.
nikos_sophos
nicoguitare a écrit :
OK.

Mais l'iRig, iRig HD et iRig Pro feront l'affaire. Les deux premiers étant hyper mobiles. Le second de meilleur qualité, le troisième permettant aussi de brancher un micro XLR (entre autre).


Effectivement au temps pour moi je n'avais pas vu qu'il y a plusieurs câbles pour la version HD.
xutos77
Positive Grid annonce la sortie sur l’AppStore de la version pour iPhone/iPod Touch de son émulation d’ampli guitare Bias.

L’appli est disponible sur l’AppStore au prix spécial de lancement de 4.49€.

&list=UUCOIcdii1bQmfSPHeNNw4Qw
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
bbr_007
Hello,
je cherche une ampli typée boite à rythme. Je ne veux pas créer des rythmiques, mais les utiliser pour bosser les morceaux (sans pc sous la main).
Une ampli avec des rythmes enregistrés, pour lesquels on peut changer le tempo. Vous connaissez?
Le top serait un gratuit...

En ce moment sur effet guitare et Apple...