Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les applications guitare sur Iphone

Forum Apple
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbr_007
Hello,
je cherche une ampli typée boite à rythme. Je ne veux pas créer des rythmiques, mais les utiliser pour bosser les morceaux (sans pc sous la main).
Une ampli avec des rythmes enregistrés, pour lesquels on peut changer le tempo. Vous connaissez?
Le top serait un gratuit...
mkits33
Désolé pour le gros déterrage... Mais est-ce que vous connaitriez une application pour travailler le déliement des doigts ? Un truc progressif, avec des exercices quotidiens serait top !

Merci.
mkits33
Tu as des exemples de routines ? Vidéos ou applicatiosn ? Avec la grosse baisse d'activité, j'envisage de m'isoler avec mon téléphone ou tablette, et reposer les mains sur ma guitare... Pas touchée depuis plus d'un et demi

Donc côté dextérité, ce n'est pas comme si je repartais de 0... mais presque
MrClean
Je donne des cours par skype/facetime

Pr ex:gamme majeur de do,,2 ème position et redescendre en 3 ème position

Pour retomber sur le do 8ème case corde de mi grave
Tout ça au metronome bien sur, en noir,ensuite en croche etc...

Ou sinon du chromatisme pour utiliser chaque doigt et monter en escalier

mkits33
MrClean a écrit :
Je donne des cours par skype/facetime


Qui dit baisse d'activité, ou plus d'activité du tout (pour mon épouse) dit plus de revenus : Nous sommes l'un et l'autre travailleur indépendant

Même si prendre quelques cours ne me ferait pas de mal, c'est sur.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
MrClean
mkits33 a écrit :
MrClean a écrit :
Je donne des cours par skype/facetime


Qui dit baisse d'activité, ou plus d'activité du tout (pour mon épouse) dit plus de revenus : Nous sommes l'un et l'autre travailleur indépendant

Même si prendre quelques cours ne me ferait pas de mal, c'est sur.


Je le suis aussi

Vous n’avez pas droit aux aides ?
mkits33
MrClean a écrit :
mkits33 a écrit :
MrClean a écrit :
Je donne des cours par skype/facetime


Qui dit baisse d'activité, ou plus d'activité du tout (pour mon épouse) dit plus de revenus : Nous sommes l'un et l'autre travailleur indépendant

Même si prendre quelques cours ne me ferait pas de mal, c'est sur.


Je le suis aussi

Vous n’avez pas droit aux aides ?


Ben non... C'est un peu compliqué. Suite à notre déménagement (changement de département), mon épouse reprenait son activité en février/mars 2019, donc avec un CA dégueulasse alors forcément moins bons que celui de mars 2020 avec 15 j d'activité. Donc nada... Ils ne veulent rien entendre.

Pour moi Mars n'a pas été trop mal, mais je n'ai pas de visibilité sur Avril... Donc on fait le dos rond actuellement et on limite les dépenses au strict minimum nécessaire.

Mais ces histoires d'aides, quand tu rentres dans le détail, ça ne parait pas aussi simple que ça.

Oui, je sais bien que tu es indépendant... Je te taquinais
mkits33


J'aurais peut-être un truc à te confier.... Mais j'attendrai la fin du confinement. Tu es équipé pour vernir des corps ? C'est un truc que tu peux (sais) faire ? Si oui, on continuera en MP quand la situation sera plus apaisée .
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
MrClean a écrit :
Oui oui,je vernis mes corps


et pas si ce ne sont pas les tiens ?
mkits33
MrClean a écrit :
mkits33 a écrit :
MrClean a écrit :
Oui oui,je vernis mes corps


et pas si ce ne sont pas les tiens ?


Si,Si,on peut en discuter sur ce qu’il y a à faire


ok. Je reviens vers toi dès qu'on y voit plus clair.

En ce moment sur effet guitare et Apple...