Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les applications guitare sur Iphone

Forum Apple
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dadawak
Rien d utile mais just for fun

Magic guitar

dadawak
A Cramhic, peut être un essai avec Ampkit free ?
cramhic
Salut Dadawak.
Ouais, j'avais oublié d'y répondre moi-même : Restore de l'Iphone car pas mal de données avaient disparu...
Maintenant cela refonctionne.
@+ et merci.
megaloman
Salut à tous !

Je vais investir dans un Iphone et mon porte monnaie n'étant pas supra fourni en ce moment j'essaie d'économiser....
Pense vous que la version 8go est suffisante ?
Je ne l'utiliserai pas pour stocker tous mes mp3/photos (d'autant plus qu'il existe des apps pour acceder au itune de mon mac d'apres ce que j'ai compris).
par contre je pense telecharger quelques apps musicales , garageband, boite à rythmes, claviers, etc....
Qu'en pensez vous ?
Grimfist
+1 pour le 16Go c'est vraiment li minimum car ça va très vite niveau stockage sur l'iphone
Laboga User
ESP User
Beer User
megaloman
Voilà j'ai mon iphone ! J'ai négocié avec mon operateur, du coup j'ai le 16go au prix du 8 ! Merci pour vos conseils, je pense que le 8 aurait été juste !
megaloman
Et au fait, vous utilisez quoi comme accordeur ? Le Polytune ? Il en existe des gratuits efficaces ?
pyba
  • #204
  • Publié par
    pyba
    le 18 Dec 12, 10:46
Apres qq mois avec Amplitube, que je ne trouve pas terrible, j'ai découvert Jamup XT Pro que je trouve beaucoup plus reussie:
- meilleurs sons
- Looper
- Plus ergonomique je trouve

Et pas plus chere....
Starfucker Inc.
Expérimentation avec un iphone (applicaiton Nlog Midi synth) et une moogerfooger:

MF102 MOOGERFOOGER EXPERIENCE : NOUVELLES SONORITÉS
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
pyba a écrit :
Apres qq mois avec Amplitube, que je ne trouve pas terrible, j'ai découvert Jamup XT Pro que je trouve beaucoup plus reussie:
- meilleurs sons
- Looper
- Plus ergonomique je trouve

Et pas plus chere....


je l'ai acheté aussi ! très impressionné également!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
stivostean
J'ai découvert l'appli gratuite "guitar navigator" pour apprendre les notes sur le manche et j'avoue que ça marche plutôt pas mal
Pour les gens comme moi qui n'ont jamais trop le temps de bosser la guitare, je m'oblige à faire 5 mn par jour ( le plus souvent aux toilettes ), on peut choisir quelles cordes étudier et la durée soit 1mn , soit 5 mn.
On a un score à la fin, le mien est d'actuellement 823 et je vois nettement la progression.
xutos77
Je relance ce topic un peu à l’abandon.

IK Multimedia propose un accordeur chromatique sur iOS, l'UltraTuner.


Il permet d’accorder votre guitare, votre bass ou votre synthé en utilisant un double processus d’analyse des fréquences de la note jouée.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo

En ce moment sur effet guitare et Apple...