Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les applications guitare sur Iphone

Forum Apple
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
10$ à priori, dispo d'ici 2/3 semaines
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Rha la deception: le mode polytune ne fait que l'accordage standard et pas les accordages alternatif.

Jespere que la version iphone le permettra, l'avantage par rapport a la pedale etant qu'elle peuy etre mise a jour par tc suivant les commentaires des utilisateurs
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Visualdistortion
Du nouveau sur les amplis sur iphone?! car un câble ça se range facilement avec les écouteurs et pour jouer partout tranquille (voir chez soit le soir) ça peut-être énorme!

Donc à part le PRS rien de nouveau?
Starfucker Inc.
line6 et gibson ou planet waves ont peut etre pondu quelque chose, à vérifier
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
xutos77
Amidio Inc, célèbre créateur du premier synthétiseur pour iPhone, lance iHolophone, un nouvel instrument qui mélange création mélodique et un séquenceur rythmique.

Conçue aussi bien pour des musiciens confirmés que pour des débutants, iHolophone intègre un moteur sonore CrystalClarity de 64 bit et la technologie tactile HoloDiscs. Toutes les fonctionnalités du téléphone sont exploitées, car au son se mêle un décor visuel de fond qui changera selon votre humeur musicale...

L’application est livrée avec 40 scènes et 160 patterns pour le séquenceur, il est également possible de créer ses propres scènes à partir de 60 instruments, 800 samples mélodiques et percussifs et 70 images de fond.

L’éditeur précise que l’instrument ne repose pas sur des gammes standards et propose, avec iHolophone, une nouvelle approche grâce au contrôle total des progressions mélodiques générées par l’utilisateur.

iHolophone est disponible depuis l’AppStore au prix de $6,99, une version gratuite appelée Happy Birthday est également à votre service. Et comme il est difficile de se faire une idée précise de tout ce que peut vous apporter cette petite application, regardez ces vidéos qui finiront certainement de vous convaincre...

http://noise.io/

#!
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
akrobat
je suppose qu'on peut pas s'échanger les pllis entre iphone/ipodtouch?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
xutos77
CUSTOM77 IPHONE

Cette application promotionnelle et ludique se rapporte à la gamme de batteries du fabricant. Elle permet de jouer de la batterie à l’aide de l’écran tactile de votre iPhone. Les sons produits sont les samples d'une batterie acoustique Custom77. L’application comporte également des boucles sur lesquelles il est possible de jouer ainsi qu’un module de photos et d’information concernant les produits de la marque.

http://itunes.apple.com/us/app(...)?mt=8
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
xutos77
Rebirth renaît sur iPhone

L'émulateur de TR-808, TR-909 et double TB-303 de Propellerhead revient en version iPhone.
Si vous ne connaissez pas ce logiciel et ces machines, les TR sont des boites à rythmes et le TB-303 un synthé dédié aux basses - qui ne se limite toutefois pas aux fréquences graves.

Rebirth fit grand bruit à sa sortie, en 1997, alors que l'offre en synthés virtuels était encore pauvre et la plupart du temps peu soignée visuellement : les sons étaient fidèles, le logiciel tournait correctement sur à peu près toutes les configurations (ce qui n'était pas si fréquent) et les delay, compression, distorsion et PCF (Pattern Controlled Filter) permettaient un spectre de sonorités étendu.
Le développement du logiciel fût stoppé en 2005 et Rebirth devint gratuit.

La version iPhone reprend fidèlement l'original et y ajoute 5 mods, comprenez des variantes graphiques et sonores des boites à rythmes. Une fonction de partage a été implémentée pour faire écouter quasi instantanément vos compositions aux autres possesseurs de Rebirth, les fichiers de sauvegardés étant très légers.

Rebirth est disponible sur l'App Store pour 5,49 euros. Les versions Mac et PC sont toujours téléchargeables gratuitement sous forme d'image du CD-ROM original en échange d'une inscription, et de nombreux mods sont proposés sur The Rebirth Museum.

L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Starfucker Inc.
je l'ai pris, il est terrible!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
milenko
Hum, ça a l'air plus intéressant que le JamAmp + GuitarBud chez PRS...
Vais peut-être me le toper le mois prochain et revendre mes Amplugs.

J'avoue que cette vidéo m'a plutôt séduit :


Reste à voir s'il y a de la latence ou pas...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur effet guitare et Apple...