Les meilleurs clone de klon centaur.

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rustedcans
Super merci pour le lien.
J'ai vu qu'il faisait un clone de Tonebender qui me fait de l'oeil, pas encore de Fuzz de ce type, et vu le tarif pourquoi pas.
Plentyofsoul
Perso j’avais une KTR, et y a que la RYRA (de ce que j’ai pu essayer/entendre) qui rivalise
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
millezotla
Il n'y a plus grand monde ici depuis avril 2021 !
Je ne sais pas si vous avez vu la video palf :



Jusqu'à présent, j'avais assez confiance dans leurs tests. Mais...
Lors de l'essais de la wish, le clone chinois, le volume est volontairement bas, bien en dessous des autres. Cette pédale a besoin d'être montée au moins à 11h00.
J'aime bien cette marque, Anasound. Je comprends que c'est une pédale 10 fois moins cher et que les composant ne dureront surement pas dans le temps. Mais il vaut mieux ne pas en parler que de faire un test faussé.
Dommage, le test était bien.
Millezotla, esclave des temps modernes.
jpgip
Ce que tu dis serait valable si la Savage d'anasounds était dans le comparatif, mais ce n'est pas le cas.
millezotla
Elle apparait après bien sur. Et les prix de ces pédales sont à peu près semblable, dans les 150/200 euros. La chinoise est à 20 euros !
Millezotla, esclave des temps modernes.
jpgip
C'est de la mauvaise fois, elle ne fait pas partie du comparatif.

millezotla a écrit :
Elle apparait après bien sur. Et les prix de ces pédales sont à peu près semblable, dans les 150/200 euros. La chinoise est à 20 euros !
millezotla
Mais le volume n'est pas au même niveau que les autres et à son volume optimal.
Millezotla, esclave des temps modernes.
Tele@Fender
y'a pas la way huge, y'a pas la dernière TC non plus, à part pour la soul food, c'est orienté sur les clones chers, effectivement
sebseb2
Ils n'ont pas mis la Tumnus non plus...
Doc Loco
Perso je me satisfais maintenant parfaitement de la NUX Horseman (et de ses deux circuits gold/silver). Je suis peut-être tone deaf et pas très pinailleur mais elle suffit amplement à mes besoins .

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tele@Fender
J’ai essayé la TC Zeus, ça le fait, ça sonne comme les démos de klon mais pour 59 balles



Zeus
wahmi
millezotla a écrit :
Il n'y a plus grand monde ici depuis avril 2021 !
Je ne sais pas si vous avez vu la video palf :



Jusqu'à présent, j'avais assez confiance dans leurs tests. Mais...
Lors de l'essais de la wish, le clone chinois, le volume est volontairement bas, bien en dessous des autres. Cette pédale a besoin d'être montée au moins à 11h00.
J'aime bien cette marque, Anasound. Je comprends que c'est une pédale 10 fois moins cher et que les composant ne dureront surement pas dans le temps. Mais il vaut mieux ne pas en parler que de faire un test faussé.
Dommage, le test était bien.


Je ne sais pas si c'était volontaire, mais en effet. Les vidéos ça se tourne plus à l'arrache que ce qu'on pense, on a vite fait de faire des conneries et comme youtube impose implicitement un rythme de diffusion soutenu pour mettre les vidéos en avant, on fait vite des erreurs qu'on a pas le temps de corriger/retourner.

A vrai dire pour avoir essayer, j'ai pas trouvé de grosses différences entre une soul food et les modèles plus chers ( sauf celles avec des mods complémentaires intéressants comme la sick ass chez Bondy).

tout à midi il y a des différences parfois notables, mais on peut admettre que tous les composants ne sont pas les mêmes ou que les tolérances varies, moi même quand je sors 2 modèles identiques en DIY j'ai pas la même chose à 100%, il suffit d'affiner le réglable pour s'y retrouver.

On en a fait une petite vidéo, mais j'essaye de pas trop faire ma propagande sur le forum et le prof qui les essayait, ne connaissait pas les prix, en premier intention il était un peu perdu aussi. Mais ce qu'il faut en retenir c'est que nous avons été étonnement déçu de la centura de chez ceriatone.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Easyrom
Le Centura est quand même difficile à battre (ok, la dimension psychologique du look de la pédale joue très probablement).
Perso je l'avais revendu trop vite et je viens d'en reprendre un que je compte bien garder.
Après quelques mariages plus ou moins concluants avec d'autres pédales, c'est finalement après des overdrives légers que je le trouve le plus efficace. C'est un peu contre intuitif dans le cas d'overdrives censés reproduire le voicing d'un ampli (Gladio SC en l'occurrence), mais ça marche très très bien (moins caricatural que dans le sens Klon -> OD je trouve).
à vendre :
- Dunlop Clyde McCoy : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Art Effects Bonnie Wah : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Cordes Stringjoy : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
rr1612
Salut,

quelqu'un a déjà comparé la DM Unicorn et la Sabelya CLone Klon?

Merci !!
bluesy1968
rr1612 a écrit :
Salut,

quelqu'un a déjà comparé la DM Unicorn et la Sabelya CLone Klon?

Merci !!


au vu des videos la sabelya est totalement differentes de l'unicorn que j'adore.perso l'unicorn est moins agressive
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!

En ce moment sur effet guitare et Klon...