Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les meilleurs clone de klon centaur.

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
Rapidement, quelqu'un avait évoqué précédement la Creme Brulee de Tone Bakery, est-ce que quelqu'un l'a testée?

Elle est quasi au même prix qu'une Soul Food en ce moment alors je me demande bien ce que ça donne.
indi360
Tu la trouves sur quel site la crème brûlée ?
indi360
Rien en Europe? Merci pour le lien
hyperfrench
En fait elle est bien moins cher sur la Bay (via JRR shop), 89€ frais de port inclus, c'est pour ça que je me posais la question (vu que la Soul Food est à 85€).
indi360
C'est ce que j'ai vu également, je crois que je vais essayer. Et normalement à ce prix là, pas de frais de douanes...
manuman31
Bonjour.
y a til quelque-part une demo de l'unicorn ?
parce qu'avec vos commentaires ça donne envie.

Manu
tarti
  • #39
  • Publié par
    tarti
    le 11 Mar 16, 13:10
J'avoue que je n'en ai même pas cherché, j'ai brièvement essayé une Klon et après, je fais entièrement confiance à Denis pour la réalisation
Salut a tous,
Possedant une Klon Centaur gold et pour avoir essayer pas mal de clone de la Centaur , j ai ramené de New york la Créme brulée de Tone Bakery
C'est vraiment une super pedale tres fidele a l'originale pour un prix vraiment avantageux...
Je l utilise sur le canal Top Bosst de mon AC30 et la Klon sur le canal Clean avec une aby box pour switcher les deux canaux et c est parfait ...

Voici quelques lien pour vous donner une idée /




indi360
Je viens de passer commande pour une tone bakery crème brûlée, on verra ce que ça donne...
indi360
Ouille ça pique... Pédale à 99$ mais 41€ de frais de douanes via dhl..... C'est abusé
indi360
Carrément, tu te fais assassiner aussi je pense en compte pro?

En ce moment sur effet guitare et Klon...