Les meilleurs clone de klon centaur.

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
indi360
Carrément, tu te fais assassiner aussi je pense en compte pro?
hyperfrench
Je ne sais pas vous, je suis très satisfait de ma Creme Brulee en tout cas, 41€ de frais de port ouais il vaut mieux avoir de la chance j'en ai eu, d'autant que j'avais pris un bundle particulièrement avantageux avec une Rotovibe...

Mais sinon au niveau sonore, impossible pour moi de comparer avec une Klon ou une KTR (que je n'ai jamais eu entre les mains), mais pour le comparatif avec la Soulfood (puisque si on enlève le problème des taxes c'est la même gamme de prix) la Creme Brulee me parait un poil plus dynamique.
indi360
Là c'est directement dhl qui me fait payer en ligne les frais de douanes pour que la pédale soit livrée... Elle a été expédiée hier du shop, donc je pense qu'elle n'est même pas encore dans l'avion... Ils sont efficaces pour récupérer du cash
Je l'ai eue à 99$ frais de port compris, heureusement, sinon j'aurais eu aussi cher de pédale que de frais de douanes et de port.
hyperfrench
Donc si je récapitule, 140USD pour ta creme brulée ça fait quoi, 120€ à peu près? Ca commence à être bien plus cher que la Soul Food, bon j'espère qu'elle te plaira du coup
indi360
Oui elle me revient à 130€ tout rond... J'avais déjà commandé du matos aux US et à chaque fois que j'en avais pour moins de 150$, je passais à la trappe pour la douane, mais là ça n'a pas loupé...

Pour info j'ai commandé chez JRR shop via eBay.

On verra si elle me plait, le problème c'est qu'il n'y en a pas en vente chez nous et pas en occase pour le moment. Donc j'ai été obligé de passer par le neuf.

J'ai revendu ma Pitch fork le prix que je l'ai acheté, don. Ça me fais sortir 20€ sur ce coup là.
indi360
Ils sont forts ces américains!!! Pédale commandée dimanche soir et livrée aujourd'hui à 11h

Je n'ai pas d'éléments de comparaisons avec une soul food ou klon ou autre clone, puisque j'en ai jamais essayé. Toujours est-il que ça correspond pile poil à ce que j'attendais. Elle est placée juste devant l'EHX GLOVE sur le pedalboard, et ça drive bien, très bien même !!! Je l'ai prise en remplacement de mon clone de TS808 qui m'apportait une trop grosse bosse dans les médiums et elle avait trop de gain a mon goût.
J'ai testé vite fait la crème brûlée à midi et du coup ça m'offre plein de possibilités avec le vox sur le canal normal et le top boost.

Je ne peux que recommander cette tone bakery, merci en tout cas à ceux qui m'ont fait découvrir cette pédale dans les pages precedentes
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    Gam
    le 04 May 16, 14:46
Par curiosite, j'ai ete voir les prix des originals.
o_O plus de 2000 $ pour certains.... glooops
philoooz
Bonjour

n'oubliez pas non plus PEDAL PROJECT

j'ai acheter " sur un coup de tete" une de ses klon en fevrier

pour info env 150€
j'en suis tres satisfait , mais en voyant le nombre de clone dispo et leur qualités
je me dis qu'il ya moyen de trouver aussi bien et moins chere , meme si 150 pour une bonne pedale c'est pas trop non plus

en revanche le montage est vraiment nickel



aller bisous
www.residence-les-neiges.com
un peu de pub ca (me) fait pas de mal !!
hyperfrench
indi360 a écrit :
Ils sont forts ces américains!!! Pédale commandée dimanche soir et livrée aujourd'hui à 11h

Je n'ai pas d'éléments de comparaisons avec une soul food ou klon ou autre clone, puisque j'en ai jamais essayé. Toujours est-il que ça correspond pile poil à ce que j'attendais. Elle est placée juste devant l'EHX GLOVE sur le pedalboard, et ça drive bien, très bien même !!! Je l'ai prise en remplacement de mon clone de TS808 qui m'apportait une trop grosse bosse dans les médiums et elle avait trop de gain a mon goût.
J'ai testé vite fait la crème brûlée à midi et du coup ça m'offre plein de possibilités avec le vox sur le canal normal et le top boost.

Je ne peux que recommander cette tone bakery, merci en tout cas à ceux qui m'ont fait découvrir cette pédale dans les pages precedentes


Ouf, content qu'elle te plaise après la mésaventure des frais de port.

Je me joins à toi pour la recommander d'ailleurs, très bonne pédale à mon avis aussi.
jorisberaud
Hello,

J'avais déjà évoqué ici la Han-Taun de la marque américain IdiotBox.

Super pédale Klon style pour un prix accessible et un look sympa de geek ! J'ai enfin pris le temps de faire une vidéo ...

Joris
Fondateur/Auteur du blog Overdrive Family
Compositeur/Guitariste de The DESPERATE Sons
http://www.thedesperatesons.com
manok
  • #56
  • Publié par
    manok
    le 27 Oct 16, 11:42
ça se répète beaucoup mais j'ai testé, hier, l'unicorn de Denis, dont j'ignorais l'existance..
Sur un Magnatone Panoramique stereo, c'est le genre de pédales qui, comment dire, quand tu la coupe, tu crois que ton ampli est mort.
j'ai gardé l'archer 2 jours, la Sick as 1 mois, et la je suis bluffé par l'unicorn..
SämO
  • #58
  • Publié par
    SämO
    le 13 Nov 16, 13:47
Bonjour à vous !

Le KTR est-il réellement supérieur aux Rocket Archer ?

Merci à tous !

Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    Fend
    le 29 Dec 16, 15:28
Bonjour à tous,
Je ne crois pas avoir vu cette vidéo de postée ici :


Source : https://reverb.com/news/the-kl(...)otout
(PS: les prix en bas d'article sont délirants, ça doit être avec TVA Française comprise )

Sinon, il y en a une nouvelle, une double Centaur, appelée Siamese Drive, de Bad Cat (excusez du peu !) : http://www.badcatamps.com/foot(...).html



Cette dernière me fait beaucoup d'effet. Elle pourrait répondre à ma problématique d'ajouter gain et compression à mon Matamp en live pour les solos, mais aussi pour remplacer mon Cleanboost CAE/MXR Line Driver (sous réserve que la fonction clean-boost du Centaur soit aussi transparent que l'excellent Line Driver).

Bon après pour moins chère et plus Français vous m'avez fait découvrir Denis et sa Licorne... Du coup je UP cette demande, ce serait cool d'avoir une petit démo ou au moins un aperçu visuel :
Gonefull a écrit :
manuman31 a écrit :
Bonjour.
y a til quelque-part une demo de l'unicorn ?
parce qu'avec vos commentaires ça donne envie.

Manu


Le mieux est de contacter Denis => MP
il te donnera des indications et des liens de vidéos des guitaristes qui utilisent l'unicorn.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare et Klon...