Les meilleurs clone de klon centaur.

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesy1968
rr1612 a écrit :
Salut,

quelqu'un a déjà comparé la DM Unicorn et la Sabelya CLone Klon?

Merci !!


au vu des videos la sabelya est totalement differentes de l'unicorn que j'adore.perso l'unicorn est moins agressive
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
rr1612
Merci pour ta réponse!

D'autres avis? D'autres aussi qui auraient éventuellement comparé par eux-même ces deux modèles?

rr1612
Salut tout le monde,

quelqu'un vendrait une DM Unicorn ou une Centura?

Merci!
denis
Hello, moi je vends une DM unicorn :-)

DENIS
rr1612


Je voulais dire en occase car pas trop trop de fonds en ce moment, mais bien sûr, si je ne trouve pas mon bonheur, je crois bien que je vais craquer pour une neuve!
denis

Aucun problème ! Il m'arrive d'avoir des pistes pour de l'occase, mais en ce moment je n'ai pas désolé.
Bonne chasse !

DENIS
rr1612
Ah, c'est sport ça!

Je te remercie
A la recherche d'un clone de Klon après avoir vendu ma Centura je suis tombé sur cette pédale dont perosnne n'a parlé ici, un Warm Audio Centavo :



C'est toujours difficile de dire si un clone est fidèle à l'original quand on ne l'a pas eu entre les mains mais celle-là, bien que de mémoire peut être un peu plus "sourde" que la Centura fait vraiment le job...

Une petit vidéo pour l'entendre...

[img][/img]
Bjeje nouvelle formule…
guix077
Origin effect a sorti la Halcyon gold dernièrement qui semble très intéressante , voir qui apporte un petit plus avec son circuit « adaptatif » . La qualité des effets de cette marque n’étant plus à prouver , il se peut que cette pedale devienne une référence en matière de clone de Klon… à suivre
Rustedcans
Pour avoir essayé et possédé plusieurs clones de Klon: Ryra, Centura, DM unicorn, Mythos, WayHuge, SoulFood, Archer.
Il me reste la Centura, l'Unicorn et la WayHuge.
Je dirais que jouée individuellement chaque pédale à le caractère et la musicalité d'une Klon et franchement personne n'est capable dans un mix de reconnaître le clone de l'originale.
Côté à côté on entend clairement des différences, parfois subtiles, parfois plus flagrantes selon les réglages, il faut prendre en compte la tolérance des composants.
Ma préférence dans l'utilisation va pour booster une overdrive, car elle ne dénature pas le caractère de l'overdrive mais apporte un petit plus qu'un clean boost ne fait pas à mon avis.
J'aimerais bien essayer la Origin Effects et la Warm Audio pour comparer avec celles qui me restent

En ce moment sur effet guitare et Klon...