C'est déjà true bypass, et c'est effectivement impossible à moder sauf peut être les capa électro et encore.
J'ai eu un souci avec la mienne elle ne fonctionnait pas avec la prise alim (le courant passe bien) mais parfaitement avec une pile. Donc j'ai branché un clip de pile sur la prise d'alim et là ça marche impec mais faut être précis. Ne serait ce que pour relever des tensions c'est très hard !
J'ai une panne avec au moins un composant grillé... Je veux le/les changer.
Ensuite (je ne sais pas encore si c'est le cas) si elle n'est pas true bypass je ferai en sorte qu'elle le soit.
j'ai eu un problème similaire avec ma small stone, c'était un bête fil à resouder
Pour éviter de venir à chaque fois vous demander un schéma (je cherche actuellement celui de l'Holy Grail d'Ehx) auriez-vous un lien avec tous les schémas répertoriés, s'il vous plaît ?
A une époque j'avais ça dans mes marques pages mais, les changements consécutifs d'ordi ont fait que j'ai perdu l'adresse... C'était un site très fournis mais assez minimaliste en noir et blanc.
mais ce ne sont pas ceux qui sont utilisé maitenant , j'avais posté une archive .rar sur megaupload a un moment contenant tout les schémas récents (des pédales en productions) d'EHX.
Faudrait que je retrouve le liens, mais sinon ca j'ai du mettre ca sur le forum également.