Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les pédales Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tiger foods
je viens d'acheter la supermetal et la Delay, suis super content. J'ai commandé la ms10 et je compte acheter la metal screamer
Cela dit suis pas collectionneur dans l'âme, j'achète que celles qui me semblent utiles et correspondent à mes envies/besoins
deepcaster
Tiger foods a écrit :
je viens d'acheter la supermetal et la Delay, suis super content. J'ai commandé la ms10 et je compte acheter la metal screamer
Cela dit suis pas collectionneur dans l'âme, j'achète que celles qui me semblent utiles et correspondent à mes envies/besoins


bonsoir,
très bonne cette MSL,quel est ce delay?
mise à jour de mes Ibanez:


cdlt
f.
deepcaster
bonsoir..
dans le set de Mister Fuller,géniteur des merveilleuses et onéreuses pédales FULLTONE une seule pédale n'est pas de sa fabrication:l'Ibanez DDL,premier Delay Digital Ibanez,sans doute grâce à sa bande passante limitée qui donne un son pas HiFi.


cdlt
f.
Tiger foods


C'est celle ci, sonne bien, mais la construction est + cheap que la série master (les potards notamment) , mais bon ça reste un truc bien sympa, pas froide, pas crade.
Tiger foods
Une bonne série, ces pédales. J'étais intéressé par une SD9, mais devant le doute (sont elles moins bien que les anciennes?) j'ai tenté une SML, pas déçu . Et bon rapport Q/P Futur collector?
n_fly
Salut si y a (encore) des fans de la serie 9 ibanez je propose mon rack a la vente ou a l'echange

Voir signature...
__________________________________________

__________________________________________
raxel
Salut à tous,

On me propose une pédale ibanez bass Compressor série soundtank, état impeccable, pour 40€.

Je ne connais pas les séries soundtank , je m adresse donc à vous

Quelqu un connaît il cette pédale ?

Est ce que 40€ est un bon prix ou c est trop cher ?


Merci
Tiger foods
Semblerait qu'il y ait eu de rares soundtanks en métal et qui seraient assez recherchées tout de même. Jamais eues, mais j'ai lu quelque part que le circuit de l'overdrive le fait bien (y'a pas mal d'overdrives cheap qui sonnent)

http://www.dirk-hendrik.com/ibanez.html
raxel
ted GMG a écrit :
C'est juste bien...C'est la série cheap de chez Ibanez, autant niveau son que finition...En général, on les trouve entre 20 et 30 €.
Pour 10 € de plus, je suis certain qu'on peut trouver des Boss, qui sont sans conteste, bien meilleures...


Ok, donc si j arrive à baisser le prix ( et je pense que c est faisable ) ça peut aller ....

Donc c est du bas de gamme, ok .....

Merci

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...