Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les pédales Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
deepcaster
bonjour à tous,
pour compléter ma série "L" il me manque celle ci, avis aux vendeurs !
Guillaumemagen
Bon je fais parti du club avec une sd9, une sc10, une metal screamer (et mon accordeur^^) bref je cherche le PH10 (au cas où) ... ou au pire quelqu'un l'aurait comparé à la nano small stone d'EHX ?
Guitariste du groupe Magenstria
Goujon
je rejoins le groupe avec une DCL (digital stereo chorus)
si quelqu'un a des infos dessus je suis preneur
en tout cas perso j'aime
Washburn, Marshall & Ovation User
deepcaster
bonjour,
je crois savoir que c'est le premier chorus digital fabriqué (pour) par Ibanez en 1985
f.
fabs'
Bienvenu au club
VicChesnutt
Hello,
je ressucite ce topic, car je me rends compte que ces petites boîtes me fascinent beaucoup plus que je ne l'aurais pensé au départ. Généralement, ces effets sont très sympas par leur côté assez chaud en comparaison des Boss, par exemple. Et en même temps, ils ont un côté low-def, avec pas mal de souffle qui ne me dérange pas ...
Après avoir changé 50 fois d'øverdrive, je me suis rendu compte que je finissais par préférer une bête TS-9 au reste (et tant pis pour les mediums !), et mon Flanger FL-9 reste mon effet préféré.
Quelle ne fut pas ma surprise également de me rendre compte en studio qu'un Tremolo Soundtank arrivait à faire le boulot d'une Voodoo Lab (d'ailleurs, j'en ai vu une sur le pedalboard de Marc Robot, c'est dire).
En ce moment, je pense m'acheter une reverb (digitale) format pédale, mais je me suis dit qu'un echo assez court pourrait aussi bien faire l'affaire (en complément de la reverb de mon Blues Jr et d'une Boss pour les delay longs). Que pensez-vous de l'AD-9 pour cela ? Est-ce que les 159 euros (prix le plus bas que j'ai pu trouver jusqu'à présent) se justifient ?
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
deepcaster
bonjour,
"Que pensez-vous de l'AD-9 pour cela ?"

ou la version L>ADL qui semble être son équivalent
de 1985/87
personnellement j'utilise la DDL pour cela
f.
fabs'
salut,

super site, je ne connaissais pas,merci pour l'info.

Par contre les prix de vente, ouch
deepcaster
hello,
oui, intéressant aussi les prix "à l'époque" et les photos sont sympa,par contre je ne trouve rien pour leur envoyer les quelques notices/manuel que je possède pour compléter leur base de données
f.

ps:il me manque toujours la "PQL" avis aux vendeurs potentiels !
Bondzu
J'attends de recevoir des US une FL9 de 1982 .
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
fabs'
excellente pédale et sans doute bon marché avec le taux de change en notre faveur
deepcaster
oui merci,j'ai vu ça :
info [at] tonehome [dot] de
c'est une adresse mail cette suite de caractères ?
moi j'attends une 2ème DDL (avec la notice) des USA partie aujourd'hui

f.
prosper=epice
Tu remplaces "at" par "@" et "dot" par ".", tu enlèves les espaces et voilà
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...