Les pédales Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Ta GE9 est nickel ! Si tu voyais la mienne !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Invité
Ouais, elle est assez bien conservée.

Ah, tiens, aussi, j'ai choppé une WH10... Etat nickel aussi. Meme pas très chère. Cool
Doc Plus
Voila l'état de ma GE9, et tant que j'y suis, exhib de ma SF10 et DL10.


Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus
La photo la met en valeur en plus !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Invité
Ah, tiens, un truc drôle... Le papelardqui accompagnait la GE-601...

Si quelqu'un me trouve un moyen de vérifier l'info, je suis preneur...

sammyseal
Basstyra a écrit :
Hop !

Je viens juste de récupérer une STL. Pour pas très cher, elle marchait plus (je l'ai quand meme payée plus que ce que je met d'habitude dans une pédale HS).

Pour info, pour les 2 personnes que ca interessera, la cause de la panne était une soudure mal refaite, qui bavait sur une piste à coté (à cause d'un petit soucis à l'origine sur le circuit). Résultat y'avait un court-jus.

Vu l'heure j'ai pas pu tester plus que ca. Mais à bas volume, ca parait en effet pas mal du tout...


Alors qu'en penses tu finalement? C'est à ce jour encore ma pédale fétiche (et aussi celle que j'ai payé le moins cher!)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Invité
C'est sympa comme tout, mais plus ca va plus je pense qu'elle se marie mal avec mon Trace Elliot. Faudrait que je la teste sur autre chose...
Guiloop
Salut j'aurais besoin d'une info rapidement svp

je suis interessé par le Delay DL-10 et j'aimerais savoir si ce delay a 2 sorties? une traitée par l'effet et l'autre non (dry & wet)
Doc Plus
oui
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
Clair, net, précis

Encore une réponse signée doc plus
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Frusciantefan
Je rentre aussi dans le club avec:

Ibanez OD-850 (overdrive)
Ibanez PT-909 (phaser)
Ibanez AD-80 (delay)
Ibanez WH-10 (wah)



La série 10 est horriblement moche mais ça envoi de bon sons apparemment, il faudrait que je revoit mon jugement et que j'essaye!!

Je posterais des photos des que j'aurais un appareil :-)

D'ailleurs, le potard qui gère le niveau de distorsion de mon OD850 est cassé vous avez des contacts vers qui je peux faire remettre un potard neuf?
Respect who you are inside
lolaboyX
Une pédale de delay superbe niveau son, toujours dans la série "10", le dl10. C'est "digital" et ça sonne comme de l'analogique, si vous le trouvez, achetez-le les yeux fermés (reste les oreilles au pire)


Marrant j'ai envie de m'acheter plein d'autres vieux effets... ibanez ^^

Seul problème de la série 10 pour moi: c'est moche

J'ai essayé de mettre un stickers dessiné par une amie (on voit les deux sorties out pour guiloop):



Bref je vais continuer sur cette lancée... Reprendre le chorus sc 10 que j'avais revendu comme un idiot, et trouver un bon flanger, genre le FL-9
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902


Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...