Les pédales Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • #167
  • Publié par
    Oreo
    le 05 Déc 2006, 17:45
moi je comprend pas pourquoi la serie ToneLok ne proposent pas un petit compresseur
Maltigow
Hola !

"Quelqu'un" (Basstyraaaaa ? enfin n'importe qui lol mais je sais qu'il en a testé deux trois) pourrais me dire la différence entre les compresseurs séries 10, L ou autre ? J'en ai repéré un que j'vais essayer cet aprèm mais si c'est un 10 ça m'semble cher (50€) pour un L (qui semble meilleurs ?) ça va cor non ?

ThX !
Maltigow
Maltigow
UP ? (j'vais essayer ça demain finalement ^^')
Maltigow
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
La preuve que c'est pas parce que c'est vieux que c'est forcément bon...

Bon, le mien est explosé, le boitier a sacrément morflé, et l'intérieur était cablé à la hache. Une fois remis en état, bah le constat est pas glorieux... Ca sort du son, ca fait son boulot de compresseur, c'est meme assez efficace, mais putain, qu'est-ce que ca souffle...

http://basstyra.free.fr/matos/(...)p-830

Maltigow


Bah je rejoins plus ou moins le club ibanez...



*content*
Maltigow
funky r
Pour moi la famille s'agrandit d'une pt-9. Ce qui me fait : cs-9, fl-9 et pt-9. Une petite photo de famille plus tard. Pour l'instant c'est le phaser que je préfère, bien rond et bien chaud à souhait. Un must dans le genre et j'en ai essayé quelques uns.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Je viens de récupérer une TS10. Ca sonne toujours aussi bien...
Doc Plus
Basstyra (et les autres) as tu deja essayé la JH2 de visual sound ?
Le canal Jeckyll = clone de TS808 = je l'utilisais avec tres peu de gain.
Donc ma question est en terme de gain, ou se situe le canal Jeckyl de la JH2 par rapport a une TS ?
Entre la 808, la 9 et la 10, quelle est celle qui propose le moins de gain ?
J'en veux une avec peu de gain et du coup pouvoir la regler plus finement.

dans un tout autre genre, je compte essayer la dod 250.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Pour regler le gain plus finement, il suffit de baisser ton volume (sur la gratte)...
Doc Plus
Merci je sais ca, mais tu ne reponds pas à ma question.
Et baisser le volume a d'autres effets dont je ne veux pas.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
tophie5
hello
pour avoir eu en meme temps une ts808 reissue , une ts9 et ts10 , je peux te dire que c'est la 808 qui à le moins de gain , celle qui en a le plus est la TS9 , la TS10 elle , elle a un peu plus de mediums et moins de basses par rapport à la TS9 , mais ne t'attend pas à une baisse de gain de 50% c'est à peine 10 à 15 % de difference
Geordie boy
Basstyra a écrit :
Je viens de récupérer une TS10. Ca sonne toujours aussi bien...


N'est-ce pas ?? !!
Et que pensez-vous des TS5 ? Sont loin d'être aussi pourries qu'on le dit...
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • #179
  • Publié par
    Anaon
    le 19 Déc 2006, 19:33
Bonjour

Alors moi j'ai depuis quelques temps un chorus CS9 (reissue) que j'aime beaucoup (pas très précis mais je suis en période entermédiaire de changement d'ampli donc je n'ai pas eu beaucoup le temps de l'essayer) et depuis encore plus récemment un flanger FL9.

Et justement, au sujet de ce dernier, j'aurais voulu savoir si c'était une originale ou une reissue, quel est le truc? (je n'ai pas vu Maxon d'écrit nulle part à l'intérerieur, mais il se peut que j'ai mal regardé). La plaque derrière est noire, et le numéro de série est à 6 chiffres...
tophie5
Anaon a écrit :
Bonjour

Alors moi j'ai depuis quelques temps un chorus CS9 (reissue) que j'aime beaucoup (pas très précis mais je suis en période entermédiaire de changement d'ampli donc je n'ai pas eu beaucoup le temps de l'essayer) et depuis encore plus récemment un flanger FL9.

Et justement, au sujet de ce dernier, j'aurais voulu savoir si c'était une originale ou une reissue, quel est le truc? (je n'ai pas vu Maxon d'écrit nulle part à l'intérerieur, mais il se peut que j'ai mal regardé). La plaque derrière est noire, et le numéro de série est à 6 chiffres...

regarde si la pedale a la norme europeenne CE si ce n'est pas le cas tu as une pedale originale

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...