Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les pédales Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NoFi
  • #30
  • Publié par
    NoFi
    le 29 Jul 06, 23:01


Et j'ai eu quelques série 9 aussi, je dois toujours avoir la AF9 quelque part.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Obi Yänn
T'a pas peur qu'il degringole ton bazar?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
NoFi
  • #32
  • Publié par
    NoFi
    le 29 Jul 06, 23:58
Nan nan.


Mais en général quand je joue les pédales sont par terre et les bouteilles sont vides. lol
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
boarf
  • #33
  • Publié par
    boarf
    le 30 Jul 06, 00:10
mdr oué j'ai tenté ca aussi
le groupe a coulé aussi vite que le cubi
Easterling
voilà mon Chorus enfai c'est pas le mien ,j'ai juste trouver l'image sur internet le mien et un peu plus destroy
funky r
Moi j'ai une cs 9 et une af 9 la chorus et la premiere pédale qiue j'ai eu et ça fait longtemps.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Flaky
  • #36
  • Publié par
    Flaky
    le 04 Aug 06, 00:12
J'ai une wha WH-10, le son est géial, mais elel souffle beaucoup trop, inutilisable en disto, dommage parce qu'en dehors de ça j'adore..
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    ryu
    le 04 Aug 06, 00:40
basstyra a écrit :

Dans la série Reissu
*Une TS-9DX. Elle, c'est une récente, elles sont produites depuis 96 je crois. Ou 94, enfin un truc du genre. Un switch rotatif permet de choisir entre 4 modes, de "petite fillette" à "gros couillu !". Un peu étrange, le gain et le volume montent progressivement, mais bon. Elle sonne un peu a part, tres chargée en basse, moi j'adore evidemment (on se refait pas...) mais pour un "vrai" gratteux je me demande si c'est un bon choix. Enfin, peu importe. Ca sonne super de toute facon.


une petite photo du pédalboard de steve vai pour répondre à ton interrogation



si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Invité
Hop !

Je viens de faire 2 victoires chez Ibanez...

De un, j'attend une ADL. Delay analogique de la série L. Hm...

De deux, j'ai enfin fini le retapage complet de mon DDL (delay digital de la meme série L). Ca fait du bien... J'ai du retoucher pas moins de 6 trimpot afin d'arranger des soucis successivement de saturation, distortion harmonique, et enfin d'un son bizarre et permanent...

Bref, elle trainait les tripes à l'air depuis quelques mois, je l'ai enfin remise à neuf. Je suis content...

J'ai aussi récupérer une AW5 (série Soundtank). Ca c'est marrant, c'est... comme un bon nanard, c'esr risible tellement c'est nul...
EL CINCO
Basstyra a écrit :
Hop !

Je viens de faire 2 victoires chez Ibanez...

De un, j'attend une ADL. Delay analogique de la série L. Hm...

De deux, j'ai enfin fini le retapage complet de mon DDL (delay digital de la meme série L). Ca fait du bien... J'ai du retoucher pas moins de 6 trimpot afin d'arranger des soucis successivement de saturation, distortion harmonique, et enfin d'un son bizarre et permanent...

Bref, elle trainait les tripes à l'air depuis quelques mois, je l'ai enfin remise à neuf. Je suis content...

J'ai aussi récupérer une AW5 (série Soundtank). Ca c'est marrant, c'est... comme un bon nanard, c'esr risible tellement c'est nul...


A l'époque, les chenilles pour les soundtank etaient vendues en option pour faire jouet comme dans leur pub! (100% véridique!)
Invité
les soundtank sont une des pires séries de pédales que j'ai essayé dans ma vie.
pas cheres aujourd'hui mais y a une raison.
sinon les séries FL9,TS9 et CS9 des années 80 sont apparemment très bonnes pour en avoir eu qqes unes.
Invité
Moi j'aime bien la série L...



Invité
Tiens, j'avais oublié ma WF-10 dans la photo de famille, au début...

http://perso.orange.fr/jumping(...).html



J'y pense parce que je viens de gagner sur ebay une WH-10, sa soeur, la fameuse wah que tout le monde adore... (et surtout les RHCP) Meme pas chere (encore que... 80€ quand meme, ca fait chere pour une wah en plastique...). Disons pas chere rapport à sa cote.
fewz
  • fewz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    fewz
    le 14 Aug 06, 13:48
une ibanez DDL 20 ça doit être de la bonne ça non? parce que j'ai un pote qui va surement s'en choper une...
Invité
Le DDL20 a en effet l'air sympa...
http://filters.muziq.be/model/(...)ddl20

Je viens de craquer pour 3 pédales sur ebay.com, cette nuit... Je pensais pas toutes les gagner, et au final, si. Je sais pas encore comment je vais les payer...

=> Un BE10, Bass EQ, série 10
=> Une TS10, Tube Screamer, série 10, peinture dégommée mais c'est pas grave...
=> Et le meilleur pour la fin, un DFL, Digital Flanger série L, un flanger ensensé partout, et qui part en général pour tres, tres cher...
NoFi
  • #45
  • Publié par
    NoFi
    le 16 Aug 06, 14:55
Ouais ils partent cher (pour ce que c'est) quand le vendeur précise rare, vintage, et TOM MORELLO. de
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...