Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les SWITCHERS MIDI : bilan sur les modeles !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarvinS
Si tu ne te sers pas du midi, le GSC-2 est très simple à programmer.
kerdef
J'ai eu le GSC3 qui est comme le GSC2 (seuls les switchs changent).

Avec l'éditeur PC c'est vraiment super simple. La programmation en direct sur le GSC est un peu plus pénible. En gros, tu programme tes sons une bonne fois pour toutes et après t'y touches plus trop.

Je suis maintenant passé sur le GSC4, un peu plus cher, mais avec une vraie interface, la programmation "à la volée" sur la machine est beaucoup plus facile. Mais pas d'interface PC ... :/

En tous cas pour l'instant j'ai pas trouvé mieux niveau qualité prix.
be@st
y a le gsc1 aussi, 4 boucles d effets ça pourrait me suffire mais pas d'édition via pc ...
TheSoulsRemain
axess cfx 4 d'occaz pour le switching ( moins de 100€)
et un patchmate floor pour piloter tout ça.
be@st
Merci pour vos conseils, j' ai pris un g-lab gsc1 + midi 2xloop pour piloter tout ça
Sirguda
Bonjour,
Je souhaite avoir un pédalier midi pour piloter le logiciel Repetito. Le Behringer FCB1010 me semblait bien, mais il est MIDI et non USB. Des adaptateurs existent, mais j'ai peur que ça puisse créer des bugs (le but est de jouer en live, les bugs ça ferait pas bon effet ^^).

J'ai vu le Line 6 Shortboard mkII qui est USB. Il a moins de boutons, mais c'est pas bien grave.

Que conseilleriez-vous ? J'ai pas un énorme budget, le logiciel va coûter déjà assez cher.
Ephrem
Hello,

Je déterre ...


J'ai un diezel VH4S (donc stereo) dont les canaux sont commuté par midi,j'ai pas mal de pedal que j'insère dans la boucle série (qui est stéréo)

Sur la boucle série, il y a un send et deux return (A & B), un pour chaque Master (stereo)

J'ai de multiples pedales dans la boucle : en début de boucle je reste mono, puis attaque des delay/reverb et donc passe en stéréo.

exemple :

EHXWorm, EHMistress (mono) puis delay TC, bluesky strymon (stéréo)

Jusque là tout va bien.

Je souhaite trouver un système pour bypasser toutes les pedales d'un coup, activer certaines pedales + canaux d'amplis etc etc. En midi de préférence.

Voilà, qui a la solution ?

Visitez le THD Studio :

http://www.thdstudio.com
lolo-92
Je penses que certains pédaliers sont capables de faire ce que tu désire. Combien de pédales? C'est peut-être ça qui guidera le choix de tel ou tel pédalier.
Ephrem
si on part du send (mono) du VH4S:

EHX Worm (mono) -> EHX mistress (entrée mono sortie stéréo) -> TC flashback (entrée sortie stéréo) -> line 6 echopark (entrée sortie stéréo)-> strymon blusky (entrée sortie stéréo)

et on retourne en stéréo dans le VH4S
Visitez le THD Studio :

http://www.thdstudio.com
funky r
Moi je compte 8 boucles, 2 mono + 3 stéréo. Peut être un rg-16. Ou effect gizmo si tu veux augmenter le nombres de pédales par la suite.Où l'es 8 de boss qui fait controlleur midi comme le musicomlab.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.

En ce moment sur effet guitare...