Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Line 6 Pod Studio UX1

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
necmaster
Essai de taper ASIO FOR ALL sur google
Is BACK !!!!!!
Mael...
All Bundy a écrit :
Bonjour.
J'ai un petit soucis c'est que je débute totalement en home studio.
Bref j'ai tout installé comme il faut, chaque driver ect...
Le problème c'est que je n'arrive pas a faire sortir de son par mes enceintes Je me branche dans l'interface qu iest relié au pc, j'ouvre le logiciel pod farm, sur les vu mètres de l'interface et ceux du logiciel , je me rends bien compte que le pc percoit un signal, mais rien ne sort de mes enceintes. J'ai pourtant été dans la configuration audio de mon pc et ai selectionné l'ux2 au lieu de ma carte son interne pour quasi chaque application mais rien a faire pas de son. Si vous pourriez éclairer ma lanterne merci beaucoup


Comme l'a sous entendu Ted au dessus, tes enceintes sont surement relié à la carte son interne de ton PC, que tu as désactivé auparavant =) c'est tout con...
Si tu peux pas brancher tes enceintes sur l'UX, essaie avec un casque si t'en a un sous la main, tu verras normalement y'a bien du son.
All Bundy
Je comprends mieu.
Je ne pensais pas qu'il fallait obligatoirement relier les enceintes a l'Ux , pour moi il était possible que le son sorte avec les enceintes reliés comme d'habitude ... Donc en branchant des enceintes a l'Ux ça marche pas de soucis
Merci les gars

En ce moment sur home-studio et Line 6...